Invité Posté(e) le 4 juillet 2010 Voila moi j'ai une petite question.Comment reconnait-on quand ils sont mozaic, ou velvet etc.... Tout c'est petits changement. Parce que j'ai compris a peu prés tout le reste mais ca je vois rien la dessusSi j'ai bien compris c'est une géne recessive c'est ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 non ce n'est pas recessif alors regarde le cours sur la white cela repondra a ta question sur le mosaicpour le velvet on a fait le cours sur le black velvet qui deja te donne les indices pour reconnaitre les velvets ses deux genes velvet et white sont tous les deux dominants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2010 Alors ayais j'ai relu mais en faite ca répond pas trop a ma questio qui est:Ou est ce que les trucs comme mozaic ou velvet s'inscrivent dans le code génétique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Il me semble que Mozaic décrit juste une nuance de couleur chez le White, s'il est White Mozaic c'est qu'il est blanc avec plusieurs taches grises. Un Mozaic aura le même génotype qu'un Wilson ou un Silver. Donc Mozaic ça n'existe pas dans le génotype, vu que c'est juste une appellation de marquage...Si j'ai bien compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 c'est bien raz kiss tu as bien compris dans le code genetique dans le genome dodie?car dans le code genetique le velvet va se montrer par les lettres Bl et white Wl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites