zooloo 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Historique: Elle serait apparue dans l'élevage d’Otta munn au Texas.Description: Il a les yeux et les oreilles noirs. Son dos sa tête et son ventre sont noirs plus ou moins foncés. En effet comme le pastel, il se présente sous plusieurs nuances:-clair son dos est gris ses flancs gris plus clair et le ventre de la même couleur.-moyen son dos est gris foncé ainsi que son ventre-foncé l'ensemble est plus noir mais il y a des zones grisonnantes et un ventre plus clair.-très foncé est dans l'ensemble tout noir!Code génétique: Bt/pw pw/pwc'est une mutation hétérozygote dominante. On peut aussi le trouver à l'état homozygote, quel en sera le code génétique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maloute 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Bt/Bt pw/pw ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 oui maloutealors flo j'attends ta reponse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maloute 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 oui Flo ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2010 Bt/Bt/pw/pw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 quel manque de serieux flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2010 si le gène est homozygote ça veut dire que les deux allèles sont identiques non? Donc ça pourrait pas être Bt/pw Bt/pw? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 dans les conventions d'ecriture tu ne l'ecrirais pas comme ca mais si pendant les exercices tu me mets ca je comprendrais car on a quand meme tous les alleles pour definir cette mutation en fait dans les regles d'ecriture Bt/Bt c'est un gene et pw/pw un autre tu comprends pourquoi on mets Bt/Bt ensemble du coup? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2010 oui je comprends mieux, merci pour ta réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites