Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mjounette

Mon mâle m'attaque!!!!!

Messages recommandés

Mon mâle depuis deux trois jours m'attaque, il n'hésite pas à me mordre et je commence à en avoir un peu peur, et j'aime pas ça du tout!!!!! Il lui arrive de m'attrapper les pieds quand je suis pieds nus, ou le bras et la jambe.... Enfin la ça m'inquiète, je l'ai mis tout seul dans une cage car je pense qu'il est énervé car ma femelle est en chaleur. Mais c'est pas normal qu'il soit méchant et agressif?je peux plus le toucher sinon il m'attaque!!! Que faire, que faire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben si la femelle est en châleur c'est normal qu'il soit agressif et si en plus tu as l'odeur de la femelle sur les mains ça ne fait qu'empirer le truc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais meme si je touche pas ma femelle, il m'attaque quand meme. Je vais le mettre dans une autre cage et dans une autre piece pour qu'il se radoucisse!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il n'y a pas de l'homéopathie pour le calmer? Je me demande si ça existe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si il existe de l'homéopathie mais dans son cas je ne suis pas sur que cela serve. Effectivement tentes de le mettre dans une autre pièce ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deja rien que le fait qu'il soit dans uen autre cage, il est moins agressif. Et comme il y a trois bébés qui vont avoir deux mois, et comme ce en sont que des mâles, je me demande s'il y a pas une rivalité qui se joue!!! Bon la j eme fais peut etre mes films!!!!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si ta femelle est en chaleur alors peu être que c'est passagé et que ça va passer en même temps que les chaleurs de ta chillette
c'est ton malou sur ton avatar?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mjounette a écrit:
Deja rien que le fait qu'il soit dans uen autre cage, il est moins agressif. Et comme il y a trois bébés qui vont avoir deux mois, et comme ce en sont que des mâles, je me demande s'il y a pas une rivalité qui se joue!!! Bon la j eme fais peut etre mes films!!!!lol


c'est tout a fait possible qu'il y est une rivalité qui s'installe entre le mâle et les bébés, (surtout si la femelle est en chaleur) je me souvient quand speeder était tout petit booster était toujours après lui très calin plein de bisous très attentif quand il a eu 3 mois booster commencais a être agressif et a le repousser méchament.

J'aurai fait de même isolation du mâle dans une autre pièce et pense a bien te laver les mains pour ne pas ramener d'odeur vers lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'"est mon male sur mon avatar. Je me lave les mains, je fais le necessaire mais il reste quand meme toujours agressif. Je verrais bien avec le temps, si ça change pas j'appelerais mon véto pour voir ce qu'il en pense, on sait jamais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok tiens nous au courant...
au passage ton malou est trop mimi j'adore quand ils prenne la pose comme ça (moi?? des betises?? NANN calimero )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis très étonnée, j'ai toujours beaucoup de femelles en chaleurs et les mâles n'ont jamais changé de caractère...Les sauvageons le sont toujours et les gentils le sont toujours, je n'ai jamais eu ce cas sauf entre mâles ,ils peuvent super bien s'entendre et finir par se battre en sentant une femelle en chaleurs dans une cage voisine mais jamais avec moi???

je pense que tu devrais passer un coup de fil à ton véto, il a peut-être mal quelque part et du coup ça le rendrait aggressif..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors la ça y est il n'est plus du tout agressif!!!! Je lie ça au fait que ma femelle était en chaleur, il se laisse caresser encore plus que d'habitude maintenant quand il est dehors.
Mais si ça se reproduis je passe un coup de fil à mon véto car je veux plus en avoir peur quand il est dehors, j'aime pas ça le pauvre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais je suis soulagée car je vous raconte pas le cirque que c'était, dès qu'il m'approchait je partais en sautant pour pas qu'il me saute dessus et me morde!!!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...