stitch03 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Aujourd'hui alors que je rentrais à la maison...(je me suis absenté 1 heure) j'ai retrouvé stitch allongée en bas de sa cage sur le flanc...j'ai cru à un coup de chaleur (mais la clim était en route il fesait 24 degrés, la clim n'est pas tournée vers elle) je lui es donné à boire à le seringue et je les mis dans une serviette humide et fraiche 5 minutes environ après elle est redevenue "normale" j'ai hésité puis puis renoncé à l'emmener chez le véto (vu la chaleur dehors et elle semblait pas amorphe et ses oreilles n'étaient pas chaude)J'ai cru aussi qu'elle allait peut être m'être bas (mais je suis pas sure à 100% qu'elle soit gestante) Un micro coup de chaleur?Je l'emmene quand même au veto? je ne pourrai pas avant vendredi (pour avoir une voiture)Je precise aussi qu'elle n'a pas eu de tremblement ni de crampe je lui ai donné un raisin sec (que je donne pour la premiere fois puisque c'est uniquement en cas de fatigue) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch03 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 youhouuuuu personne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Surveille de près et si tu vois quoique soit d'anormal ou qu'elle souffre, prends contact avec un bon véto.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2010 A cette température là le coup de chaud , je ne pense pas franchement .... Surveille de près comme Archi te l'a conseillé ... Niveau poids et alimentation ça donne quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch03 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 merci pour vos réponses...aujourd'hui je l'ai surveillée elle était en parfaite forme et elle est toujours aussi vorace (ses 30 grammes par jours) elle ronge correctement Là elle est en sortie puisque il fait 23 (grâce à la clim) et qu'elle n'est pas sortie hier... la sortie ne fera bien sûre pas plus de 30 minutes...elle avait pris 15 grammes du 25/06 au 02/07 (soit 460) je viens de la peser (c'est la même heure que quand je la pèse d'habitude) elle est à 456gdonc perte de 4 grammes...à surveiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2010 tient nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch03 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 stitch va bien et elle à repris 3 grammes !elle aprecie la clim et ces plaques de froid... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2010 attention avec la clim aussi surtout si c'est dans une petite pièce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch03 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 oui elle ne tourne pas toute la journée je la met pour rafraichir puis je leteind et fermeture des volets pour retenir le frais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites