Invité Posté(e) le 6 juillet 2010 bonjour,est-ce que je peux leur mettre de la litière de lin?????puis-je leur donner de la luzerne de provence et des os de seiches???? merci beaucoup pour ta réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 non pas de litiere de lin, ils peuvent en avoir dans les pattes et se faire mal et aussi la manger, non pas de luzerne non plus, pour les os de seiches je crois que tu peut en donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2010 attention aux os de seiche c'est a donner uniquement si le chichi manque de calcium par exemple une femelle en période d'allaitement perd pas mal de calcium donc on peut l'aider en lui donnant un os de seiche pour qu'elle reprenne du calcium rapidement mais si un chichi a les dents bien orange pas besoin de lui en donner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2010 je leur met de la litière de chanvre,est-ce que ça va, sinon je doit leur mettre quelle litière??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2010 Je mets du chanvre aussi, à tous mes rongeurs. Les copeaux de bois, mélangés à l'urine, peuvent dégager du phénol, qui est toxique.Mais le chanvre est une bonne litière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2010 http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/litiere_foin_rongeur/litiere_chanvre_rongeur/183487#moreest-ce que quelqu'un peut me dire ce qu'il pense de cette litière ???merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 la litiere de chanvre est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2010 je ne la trouve pas trop chère,c'est pour ça que je voulais l'avis de quelqu'un, à moins que vous la trouviez chère,elle est en promo........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 pour la litiere de chanvre, elle est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 oui en effet c'est très bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites