eden241 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 quelques petites photos de ma patate faite ce matin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Elle est bien jolie, ronde, massive, un beau poil et les photos super bien mises en valeur , et les chichis "roses" ont tjs ma préférence mdrrr :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maloute 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 WAOW, très très belles photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eden241 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 c'est pour sa que je l'apelle ma PATATE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2010 Effectivement elle est bien rondouillarde !!!!!!!!!! Elle est vraiment tres jolie et tes photos la mette bien en valeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2010 C'est vrai qu'elle est vraiment sublime cette petite rose ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eden241 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 pourquoi cette petite rose lol?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
did 38 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 elle est bien ronde comme je les aimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Elle est superbe ! Une belle patate rose effectivement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77280111 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 elle est vraiment tres jolie ta miss, tu l'as eu ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eden241 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 cchez un particulier, les parents etait plus que gros qu'elle mais vraiment magnifique.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2010 elle a vraiment une bonne bouille avec de petites oreilles comme on aime tous vraiment une belle fifille que tu as. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2010 Arf on dit "rose" entre nous pour qualifier le beige homo et tan homo Archi un jour en ayant bu (ou sûrement) à trouvé que le beige homo tiré un peu sur le rose et dès lors ben c'est resté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Darkangel a écrit:Arf on dit "rose" entre nous pour qualifier le beige homo et tan homo Archi un jour en ayant bu (ou sûrement) à trouvé que le beige homo tiré un peu sur le rose et dès lors ben c'est resté rooooooooooooooooooooooooooooooo non mais c'est pas moi qui ai trouvé le terme 'rose' hein c'est Math qui râlait y a 5ans sur ma passion des beiges homo et compagnie et a dit un jour "aaa tes chichis "roses"" en référence à la couleur des yeux et de la robe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eden241 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 lol merci pour l'explication c'est plus clair a present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2010 très jolie chichi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Ou aux elephants roses , bien connus des gens qui boivent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites