croquette008 0 Posté(e) le 26 août 2010 Je vois qu'en plus qu'elle fonce on dirait . Toujours sa petite bouille à faire craquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2010 Pour ce qui est de foncer je m'en rend pas bien compte comme je la vois tous les jours ! Et ça y est, elle remange ! Est ce que les chinchis peuvent faire des maladies infantiles un peu masquées comme le font les bébés ? En tout cas elle est vraiment adorable, elle vient sur moi avec facilité, adore se promener sur les mains ... Ca sera pas une chinchii caline comme peuvent l'etre certains sur le forum qui se posent et ne bougent plus, mais son caractère me va bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2010 Kyaaa, elle est vraiment trop belle ! Totoro aussi, évidemment ;) Décidément, je n'en peux plus d'attendre d'avoir assez de sous pour pouvoir m'acheter un chichi, moi aussi =DD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2010 Te precipites pas dès que tu as les sous, trouve le bon avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2010 Voui, je fonctionne au coup de coeur de toute façon =) Et je fais éviter les animaleries, les rares chichis que j'ai vu là bas n'ont pas l'air en grande forme =( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2010 Thème écolier pour la petite puce ! Concours oblige ...L' é-quoi ? L' é-co-le ? J'me cache, je veux pas y aller moi !Mais ça a l'air bien interressant a grignoter tout ça quand même !Bon, je veux bien y aller finalement, c'est par où ?Je serais trèèèès sage a l'ecole, ça se voit bien sur ma petite tête ... Jamais une bétise ! Oups, j'ai tout fait tomber !! Mon poil aurait-il arrété de foncer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2010 ha les photos sont superbes j'espère que tu les as mis dans la partie concours trop mimi j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Ha Ha avec le petit caddy et son petit air sage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2010 Idem pour la puce [ nf : petit animal qui saute -> Oui, c'est ça ], plus de jolies photos a la lumière et dehors La puce qui fait un calin " Je connais pas cet endroit la, protège-moi "C'est qui lui ? Il se mange ?Yihaaa, je t' ATTAQUE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Elle est superbe et on dirait qu'elle refonce . c'est une idee ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2010 J'ai pas trop l'impression qu'elle fonce. La queue est plus claire que le corps mais la tête plus foncée. Mais bon, en la voyant tous les jours je peux pas trop dire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites