Invité Posté(e) le 7 juillet 2010 Il y a 10 jours, j'effectuais un sauvetage de chichis... un frère et sa soeur de 1 an dans la même cage... nourriture épis de maïs, cacahuète et j'en passe...Je suis un peu au maximum des mes capacités d'accueil, donc j'avais prévu de garder la femelle et puis de céder le mâle après la quarantaine.Sauf que...Voilà... les photos parlent d'elles-même...Ce chinchilla, qui paraissait si timide, si perturbé depuis son arrivée et sa séparation d'avec sa soeur...Dès qu'il est dans mes bras, il s'endort paisiblement sous les gratouilles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2010 ohhh cest trop mignon il ta adopter plus le choix lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2010 Génial! Quelle chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2010 oohh, il est adorable!! Oui il t'a adopté! En plus on rêve tous d'avoir un chichi comme ça, tu peux pas le laisser partir maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2010 t'es grillé voilà ce qui te reste a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2010 Rha là là là là... -soupir-C'est en tout cas la première fois qu'un chichi me fait ça.Et c'est vraiment trop chou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2010 il veut simplement que tu le garde avec toi t'a plus le choix moi c'est pareil je fondrait litéralement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2010 Magnifique Avec toi il se sent tellement à l'aise, qu'il sait qu'il peut s'endormir sur toi sans craindre quoi que ce soit... c'est de l'amour en somme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2010 Rhoo , c'est vraiment génial !!Il a une total confiance en toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2010 Oo c'est excellent ^^Courage Giliane , il va faloloir te sacrifier ...c'est trop trop trop gnon quand même ...Fais lui des gratouilles de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maloute 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Ohhh c'est vraiment adorable !! Je comprends que tu ne puisses plus t'en séparer..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 ah oui la tu n'as plus le choix!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch03 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 hooo pourquoi stitch me fait pas ca....tu en as de la chance elle doit avoir une confiance enorme en toi...il semble évident que vous allez avoir un lien très fort ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eden241 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 magnifique moi wendy jai pas le temps de la garder sur moi mdr ou alors il faut que se soit elle qui veuille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2010 Ben j'avoue que j'ai été prise vraiment au dépourvu...Ou alors, c'est un chichi narcoleptique! Dans le coup, il faut que je me mette en recherche d'une cage provisoire...Mais j'avoue que c'est très plaisant cette petite bestiole qui s'endort au creux de mes bras. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 c'est vraiment un beau moment que tu passes la mon Ptitnoute fait pareil, il vient dormir dans mes bras ou contre mon cou, il est adorable, je ne pouvais pas mieux tomber, c'est vraiment un amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2010 Encore une p'tite du jour...Mon chichi-carpette! Il est trop trop trop chou!!!!!!Et l'ancienne proprio qui me disait: il ne vient pas dans les bras, il n'est pas sociable. Je lui cherche toujours un petit nom qui lui correspondrait bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2010 Super ce chichi. Tu es récompensée de ce tu as fait pour lui. C'est génial. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2010 les chichis quand il te choisisse, ils son adorables, regarde dina chez croquette, chez moi ou chez monamie elle passait son temps a nous crier dessus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2010 Oh là là !! C'est vraiment merveilleux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2010 ho je le veux enfin je veux moi aussi que mon chichi dorme comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2010 hi-hi-hiJ'le garde!De toutes façons, il n'aime que moi!-gommette modeste- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2010 Franchement adorable ce ptit bout de chichi ....Voyons pour le prénom ... GLU , ça lui va bien non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2010 si il te colle a ce poin appelle le malabar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2010 c'est super cette complicité j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2010 Vraiment adorable J'ai aussi la chance d'avoir un chinchilla qui dort sur mes genoux, et est extrêmement affectueux avec moi. C'est lui qui m'a "choisi", en visite chez ma tante qui en a un élevage, il m'a littéralement fait tomber sous son charme, et je dois dire que je n'ai pas eu le coeur de partir sans lui ... Je ne regrette vraiment pas, c'est un amour. Ce n'est pas nous qui les adoptons, c'est eux qui nous apprivoisent Je crois que tu n'as pas le choix, chichi-carpette t'a eu par les sentiments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2010 Ah exellent ! Et bien oui garde le ce p'tit loup , car il n'y a pas plein de chichi qui peuvent s'endormir comme ça dans les bras ( j'en ai qu'une à la maison qui le fait ! ) Doudou comme prénom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 trop gnon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites