archi 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 alors alors?vous pensez que Socquette a mis bas? ou c'est une blague??à votre avis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2010 A mon avis c'est une presque blague Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanounette 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Ahhh!! J'espère que oui!! :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2010 Oh non , j'avais dis demain !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 ya bien eu naissance..mais pas Socquette ni des chichis mais des chons Survivor est maman pour la première fois de 3 bébés dodus (125, 118 et 115gr)et une femelle skinny havane et blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2010 Rhoo c'est pas Socquette alors !!!!!!!!!Superbe la petite skinny !!!!!Je ne savais pas que tu en avais !!!!!!!!!!Elle sera a vendre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2010 Roh ben voilà je me disais aussi Superbe loulou dis dont ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 sabinou44 a écrit:Rhoo c'est pas Socquette alors !!!!!!!!!Superbe la petite skinny !!!!!Je ne savais pas que tu en avais !!!!!!!!!!Elle sera a vendre ?aa ben non pas Socquette la tentation était forte de faire une blague On élève des skinnies depuis 4ans et on connait la race depuis bien plus longtemps, alors qu'on en parlait pas encore sur internet Malheureusement quand on voit ce qui se fait à l'heure actuelle en hollande ou en France .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2010 Désolé du HS , mais tu as un site ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2010 Ooo qu ils mimi tout plein!!!Sauf le dernier il me fait un peu peur LOL désoler pas l habitude dans voir des comme ça!!!!!Félicitation a la maman alors vu que c est pas soquette hihihiee!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2010 sabinou44 a écrit:Désolé du HS , mais tu as un site ??Cliques sur le globe terrestre dans son profil ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2010 Merci Tony !!!j'suis pas blonde pourtant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
did 38 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 oui moi aussi je trouve les premiers jolies mais j aime moins le dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youpi11 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 on dirait que les bébés chonchon sont plus gros qu un bébé chichi a la naissance? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2010 Bravo bravo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 youpi a écrit:on dirait que les bébés chonchon sont plus gros qu un bébé chichi a la naissance?oui ils sont plus gros sauf portée de 5 ou 6 où là ils sont porches des poids des chichis à la naissanceaprès un chon adulte ça pèse plus lourd qu'un chichi aussi hahahaha le "nu" on aime ou on a peur , jamais de demi mesureheureusement ça existe pas les chichis "nus" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2010 A oui c est Claire j ai vu les photo de celui a astyan pauvre louloute elle été toute petite sans ses poil!!!!Dit une question les animaux nue comme ça pas naturel???Je me suis toujour posez la question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youpi11 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 moi j aime bien les nu est ce que au touché c est comme les chat sphynx? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2010 Félicitations à Miss Survivor pour qui la vie avait mal commencé J'ai une petite préférence pour le blanc "noir" Pour répondre à ta question lamiss5350, c'est une mutation naturelle Celui pour qui l'homme est inervenu, c'est le baldwin, chon qui naît avec des poils et les perds ensuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2010 ils sont bien mimis au début je me disait "mais c'est pas des chichis sa " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2010 felicitation mais le dernier me fai trop peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 youpi a écrit:moi j aime bien les nu est ce que au touché c est comme les chat sphynx?moins caoutchouc que le sphynx mais tout chaud, toucher peau de pêche c'est le baldwin qui est comme le sphynx , caoutchouccc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 p_nounette a écrit:ils sont bien mimis au début je me disait "mais c'est pas des chichis sa "aaaaa nan pas des chichis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2010 Félicitations !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch03 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 félicitation à cette naissance!j'ai bien cru que c'était socquette Ouf jai pas encore perdue alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 toujours rien et madame socquette pèse 1011gr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2010 ahy ben ca y'est elle a depasser le kilo la grosse memere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2010 Woooah !!!!!!!! Aller, encore 3 jours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
did 38 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 allez allez soquette le 10 juillet , ja vais peut etre gagner !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch03 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 non le 11! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
did 38 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 non non le 10 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites