Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
croquette008

Ethan , encore lui !

Messages recommandés

Le monstre a qui on a lime les dents !
C'est pas encore une ' moule ' mais ça vient !
Il grogne toujours un peu , mais c'est tout ! La il est dans la salle de jeux !
Apres midi detente pour monsieur , il a droit a tout l'aprem !
Et mde les photos passent pas plus tard !

Invité

Huhuhu un violet !

Bon il est en soin pour un abces et grognon en ce moment , mais ça va , je crois que je suis abonne aux violet !! j'ai trois violet , 2 filles et un mec et une ebony violet aussi et en attente d'un autre male violet !
Bouh , et moi qui veut des maronnets !

Mais bon la c'est presque fini !
Certainement une ancienne morsure pas soignee . La du coup pas de terre à bain , et il put le medoc ! Allez bientot un mauvais souvenir , pauvre Ethan !

roh le pauvre!
je pense aussi que c'est dut a une morsure puisque la vendeuse m'a dit que il ne surporter pas les autres chichis et que il avait s'entretuer avec un autre...l'autre a plus souffert que lui.
bon retablissement a lui

Invité
Oooh pauvre petit père !!! Aller bientot fini !

Oui et pour info on a teste avec un jeune chichi male ( bien sur ) et aucun soucis , il est tres sociable avec les autres chichis !
Que de la Gueule , celui la !

Non vraiment il est adorable , un peu caracteriel mais bon , pas agressif envers les autres chichis , ni les humains .
Il etait detenu dans de mauvaises conditions c'est tout , la il a de la place des sorties et des copains !

oui c'est vrai que sa cage à hamster nain ne devait pas arranger les choses
apres c'est vrai aussi que nous quand on l'a récupéré il était terrifiant goutte
mais je vois bien grace a tes photos et les petites news de lui qu'il est adorable et en plus de ca il est très beau! faudrait que je retrouve les photos de lui quand on l'avais récupéré pour faire un avant/après

Ah oui tiens j'aimerais bien le voir avec sa panoplie de mechant , mais sur un autre post ! Sinon on va se faire tapper !
La je voulais juste montrer son abces car lui aussi morsure et bien infecte car toi tu n'as rien vu et nous une fois qu'il a eclate ! Et pourtant on le papouille tout les jours !

• Créer...