Invité Posté(e) le 8 juillet 2010 voilà quelques temps que j'y songe car le mâle de l'une (gabin)et la femelle de l'autre (chance)ne vont plus reproduirej'ai tenter de mettre mes deux loustics ensemble et c'est du quasi coup de foudre, faut dire que booba est un amour d'amantune histoire d'amour qui commence............pépite black velvet (ho que ça m'ennerve les paraboles qui n'en sont pas )et boobaet photo des deux même si boubou n'est pas a son avantage sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2010 Ohhh quel joli couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2010 le ying et le yang lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2010 Ils sont très beaux!J'ai remarqué ici aussi que les photos ne sont parfois pas avantageuses pour les oreilles alors qu'il n'y a pas matière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch03 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 ils sont très mignonspleins de papouilles à tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2010 Très beau couple vivement les bibous alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 beau couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2010 Vi pour les oreilles quand tu fais des photos par en dessous ça les agrandit. Il faut faire les photos avec un angle de 45° du dessus ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2010 Super beau couple !!! Ca promet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2010 joli couple !!!ils sont bien mimi ses 2 la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites