archi 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 et non c'est pas Socquette... je vous dis tout demain là l'est tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2010 ah bah la c'est cruelle quand même bah on va attendre alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 tres cruelle!!!!!!quelle punition on va pouvoir t'infliger pour cela?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2010 Alors ????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
did 38 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 qui c' est alors??? J ai peut etre gagné !! a t elle mis bas cette cocotte on est le 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2010 Mais non , elle a dit que c'était pas Socquette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou181 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Cassis et Drako ont eu un fils de 57gr ce matin après minuit , copie crachée de papa, ebony velvet porteur violet.Il est tout ébourriffé le ptit "Punk" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2010 Oh il est trop beau le petit punk !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2010 oh il est hyper mignon elle nous en fait baver cette soquette XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
did 38 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 super jolie et oui j avais compris que ce nétait pas soquette mais on ai quand meme le 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaborabora 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 félicitation pour ce beau petit punk. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2010 Hihi je me doutais bien qu'il serait sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2010 Trop beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2010 hey ben beaucoup de naissance chez toi archi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2010 Super mignon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RALEUSE197611 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 trop mimi adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2010 trop mignon le petit père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2010 Hihihi le ptit punk, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Merciiii tout le monde, c'est un sacré loustic, il a des mimiques terribles pour avoir un câlin et pour qu'on le prenne dans les bras faudrait que je filme..mais je sais pas comment mettre de videos sur le net sniffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2010 Oooo il est trop mimi félicitation Rosalie encore une belle naisssancemais notre soquette elle va mettre bas un jour tu pence LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 ptit punk a séché et le voilà 48h après , il monte déjà à l'étage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2010 trop belle bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2010 effectivement il a une bonne bouille ce pti père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2010 Trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
did 38 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 trop choux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2010 Mais qu'il est beau!!!! c trop choux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2010 ho la la ho la la il est trop beau félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2010 il est trop chou ce bébé chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2010 J'adore!! Il a une bouille à en tomber par terre!! Bravo et grosses gratouilles à la maman! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 merci merci pour lui l'est trop malin en tout cas pour déjà piquer les friandises de la bouche de sa maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 un ptit tour au jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2010 Choupiiiiiii l'a une superbe bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2010 Ooooh je meuuuuuuuuuuurs ! Il est trop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 6 août 2010 Rakam le terrible, il m'en a fait voir de toutes les couleurs aujourd'hui durant le déménagement il doit mener la vie dure à ses jeunes "cousines" dans la cage car il a les moustaches ratiboisées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2010 Roh l'est super mimi Rakam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2010 Oo bouille d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2010 Oui il est très beau ce petit loupiot.. on voit bien à sa bouille que c'est un petit canaillou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Il a poussé le ptit monstre ebony velvet porteur violet,hoplui c'est le roi de la cascade ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2010 trop chouuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2010 Trop beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2010 Héhé l'est choupi le petit Rakam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2010 rhoooooo je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2010 il a une super bouille j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites