maloute 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Je vous présente ACHIKO, petit mâle white silver de 58g.....et KENTARO, mâle de 58g aussi !! Par contre la mutation ???? Si quelqu'un pouvait m'aider (maman pink white et papa standard) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2010 Bienvenue à ses deux jolis loulous et félicitations aux parents ^^ Le deuxième, il est beige hétéro ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maloute 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Merci beaucoup Tony..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2010 felicitation pour ses deux adorables boules de poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2010 ils sont vrément trop mimi félicitation !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2010 Félicitations !!!!!!Ils sont trop mignon !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2010 Ooh trop choux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 félicitations pour les bibouxx et en effet beige hétéro le dodu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maloute 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 archi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
did 38 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 félicitation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch03 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 félicitation la cygone a encore frappée... (heu elle a amené des bébés... comme dans dumbo... mais si le walt disney.... bon ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2010 félicitation pour cette naissance et beau poids de naissance aussi ils sont mimi comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maloute 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 tout le monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maloute 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Alors ce matin, Achiko a perdu 2 g, il fait 56g :et kENTARO a perdu aussi : 55 gPar contre ils tètent très bien tous les deux....J'espère que demain, ils auront repris (le lendemain, c'est peut-être normal qu'ils perdent un peu, ça doit être comme nous, les bébés perdent aussi après la naissance) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2010 dis donc ma maloute tu devrais connaitre la réponse a cette question me semble que tu es certifié non ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maloute 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 oui mais justement, je sais qu'ils doivent prendre 2g/jour mais je ne savais pas s'ils pouvaient perdre de poids après la naissance, et combien ? Je pensais que la prise de poids était immédiate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2010 Oh les croué!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2010 maloute a écrit:oui mais justement, je sais qu'ils doivent prendre 2g/jour mais je ne savais pas s'ils pouvaient perdre de poids après la naissance, et combien ? Je pensais que la prise de poids était immédiate la perte de 2g le premier jour est normal car il faut que la montée de lait se fasse donne bien de la solinette a ta femelle pour l'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maloute 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 dpnlb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2010 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch03 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 combien vous donner en proportion de solinette pour la montée de lait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maloute 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 moi je lui donne une 1/2 cuillère à café Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch03 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 par jour? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maloute 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 oui par jour !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch03 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 merci! j'ai fait le stock j'en est acheté 500g... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maloute 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Voilà, ce matin les bébés sont à 62 et 64g....ils vont très bien !De nouvelles photos ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites