croquette008 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 C'est Lin qui lui a donne ce surnom ! Elle fond sur nous . Trop contente d'avoir cette filette chez nous , aveugle ou malvoyante mais si on ne le sait pas ça ne se voit pas du tout ! Elle est caline , confiante , une vrai perle .Elle veut pas nous partager sauf avec ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2010 trop mignone la petite dina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Pour que tu vois bien sa tete DPNLB !Une creme de chinchilla celle la ......... aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Euh à Dina pas au maitre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2010 il serait interressant qu'archi ou tony nous disent ce qu'ils en pensent car pour moi la petite dina est exotic vu le blanc autour des oreilles des yeux et du nez c'est asser flagrant quand même .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 On attend leur verdict alors et je m'en vais lui proposer de s'epiler les pattes arrieres si jamais .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Sahël et dédé mes deux beige homo velvet ont ces cercles concentriques sans que ce soit "l'exotic"en fait si on regarde les velvets en général (tan, black, white tov,.;) il y a des cercles autour du nez, des yeux et des oreilleset on retrouve sur le beige homo velvet ces cercles en "zone claire" maintenant je ne peux que donner un avis d'après photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2010 ah oky je savais pas sa encore une bonne leçon de génétique donc elle serait bien beige homo velvet alors ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2010 Vi elle est beige homo velvet, une des plus belles mutations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Allez vous allez avoir en gros plan ses beaux yeux et ses pattes arrieres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2010 Elle est magnifique cette louloutte Et les photos transpirent de sa gentillesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Je charge les photos et vous les aurez bientot , je confirme qu'elle a besoin d'une bonne epilation ça fait neglige pour une demoiselle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2010 ah bah elle est bien velvet alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2010 très belle fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2010 Elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2010 Elle est trop mimi !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2010 cest la premiere fois que je vois cette couleur et je la trouve super mignonnne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2010 oh ma boulete, merci pour les nouvelles, je la trouve très mal en point ! Je suis ravie que vous l'ayez adopté, on la sent vraiment aimé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Oui elle l'est malheureuse , ça ce voit , on la martyrise , obligee de supporter des papouilles et truffades de la part de l'agrapheuse et j'en passe ! Tu avais meme pas vu les nouvelles photos speciales pour toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Et d'ailleurs elle va avoir comme cadeau une baignoire chichi la miss , elle va devoir supporter ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2010 on voit très bien , qu'elle n'a rien pour elle et très mal traitée, elle n'a pas à manger non plus (elle est squelettique) lol Je rigole , on voit bien qu'elle est bien tombée et qu'elle est gâtée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Oui oui elle souffre ici cette bete ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Les sorties sont une veritable epreuve pour ce pauvre animal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites