Invité Posté(e) le 11 juillet 2010 bonjour tout le monde,hier ,le 10 juillet 2010est née lily (d'après moi,c'est une petite femelle)47gle papa est gyzmo et la maman speedie,il y en avait 2,mais l'autre était déchiqueté,je ne sais pas ce qui c'est passé ????d'hier à aujourd'hui,elle a perdue 1g,est-ce normal???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2010 Bonsoir à toi ...Et tout d'abord bienvenue à ta petite puce ...Pour répondre à tes questions , le bébé qui a été déchiqueté devait être mort né , c'est le réflexe des chichis de manger les bébés morts nés dans la nature pour ne pas attirer les prédateurs .Pour ce qui est de la perte de poids , oui , elle est normale les 2 premiers jours , ensuite le bébé devrait prendre environ 2 grs / jour As tu bien pensé à enlever le male de la cage tout de suite après la mise bas ? Ainsi que la terre à bain et les étagères ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2010 oui, c'est fait ,j'ai mit le male avec une autre femelle.................je ne sais pas si c'est normal,mais excuse-moi l'expression;mais il ce taille des pipes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2010 ahhh les miens aussi les 2 en plus je pense que c'est pour se nettoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 chinchillas18330 a écrit:oui, c'est fait ,j'ai mit le male avec une autre femelle.................je ne sais pas si c'est normal,mais excuse-moi l'expression;mais il ce taille des pipes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il se nettoie mais par contre fais attention le soir venu à la cohabitation nouvelle de ton mâle avec une autre femelle sans acclimatation préalable.; le soir venu et la nuit ça risque d'être la baston et tu retrouveras au matin un chichi blessé voir mourrant..il ya des précautions à prendre pour la formation d'un couple ou la reformation.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2010 ils sont ensemble depuis hier et jusqu'à maintenant aucun problème;je croise les doigts!!!!!!!!!!!!!!!!!! je ne me couche pas de bon heure,je peux donc les surveiller au maximum................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 chinchillas18330 a écrit:ils sont ensemble depuis hier et jusqu'à maintenant aucun problème;je croise les doigts!!!!!!!!!!!!!!!!!! je ne me couche pas de bon heure,je peux donc les surveiller au maximum.................prends les près de toi la nuit car souvent c'est après 3h du mat' que les chichis pètent un plomb parfois sans aucun signe avant coureur.. et ça fait du dégât hélasaprès quelques exceptions confirment les règles, et il se peut que dans de rares cas ça se passe bien sans accroche MAIS mieux vaut surveiller!!! surtout que ça ne fait que 4 mois que tu as acquis tous tes chichis et donc tu n'a pe pas encore l'expérience de leur coté "obscur" quand ils deviennent zinzin.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2010 ok,je te remercie de tous tes conseils;jusqu'à maintenant,j'ai la chance qui m'a suivie est-ce qu'elle va continuer??????????bizzzzzzzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2010 coucou,ma tite puce à prie 6g depuis hier matin................. 10/07 0,047kg 11/07 0,046kg 12/07 0,052kget entre les deux couples que j'ai reformés,toujours aucun problème pour l'instant...................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites