Invité Posté(e) le 11 juillet 2010 Voici Taz, mâle mozaïque de 3 mois.Très gentil mais un peu rondouillard mais c'est peut-être aussi un effet que ses poils donnent car il a les poils fort épais ( je crois qu'il est angora). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2010 Oh !! le superbe loulou par contre niveau alimentation que lui donnes tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2010 je lui donne pour le moment du chinchillas nature car c'était ce qu'il avait chez la personne , avec un peu de chinchillas complet pour faire doucement transition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 un joli mosaique mais pas angora , Belphegor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2010 désolée je ne savais pas trop mais il a le poil plus épais comme un peu polar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 belpheghor a écrit:désolée je ne savais pas trop mais il a le poil plus épais comme un peu polar.c'est qu'il a une bonne qualité de fourrure le bonhomme il est bien joli, des tites noreilles, j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2010 merci beaucoupQuand j'ai vu son petit visage , j'ai craqué.Archi, comment vont tes chinchillas et tes cobayes et ton toutou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 belpheghor a écrit:merci beaucoupQuand j'ai vu son petit visage , j'ai craqué.Archi, comment vont tes chinchillas et tes cobayes et ton toutou ? tu as eu un chouette craquage.tout le monde va bien, les chichis profitent de la clim', les chons de l'herbe sous les cerisiers, le furet dans le jardin aussi à l'ombre etc etc et j'ai DEUX toutous depuis 7ans pas qu'un seul tu te souviens du quel de mes toutous lol? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2010 je savais plus que tu en avais deux , le plus grand des 2 je crois. mais je ne souviens plus trop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2010 Il est vraiment beau ton pépére !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2010 Superbe loulou ^^ Il paraît dodu effectivement, tu sais combien il pèse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2010 non pas encore eu le temps de le pesé j'essaierai de ces jours ci et je vous le dirais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2010 très mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 il est mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2010 Je viens de le pesé et il pèse 600 gr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 belpheghor a écrit:Je viens de le pesé et il pèse 600 grsuper poids ça se voyait qu'il était bien rond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2010 pour finir Taz n'a pas 3 mois mais 5 moismais bon c'est rien je l'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2010 très jolie chichi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites