Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stitch03

n'importe quoi..

Messages recommandés

voila je suis tombée sur un site en cherchant des photos (pour changer) de chinchillas
je sais pas si je peux le siter ici.... mais bon si c'est pas le cas je m'en escuse à l'avance...goutte

"Bien que le chinchilla ressemble à un lapin avec une queue touffue comme celle d'un écureuil, c'est en réalité un rongeur" heu les écureuils et les lapins ne sont pas des rongeurs??lol2

Invité

la citation nous suffit amplement à juger du peu de sérieux du site , je vais enlever le lien stitch , nous n'autorisons aucun lien vers des sites parlant de chinchillas ( et encore pire des sites bourrés d'inepties ) , sauf nos sites partenaires clin

ok désolée
bref c'est à base de donner des graines de tournesols et des roues et autres débilités du genre

Invité

vraiment très intéressant comme site ... Et après on s'étonne que les chichis ne vivent pas bien vieux :(

petite précision: le lapin n'est pas un rongeur mais un lagomorphe clinclin donc pas apparenté aux chinchillas ou aux écureuils clin

oups ok lol autant pour moi mais bon l"écureuil en est un donc ils ont quand même tord :D

stitch a écrit:
cest une histoire de dents qui fait qu'il n'est pas un rongeur?

pour différencier rongeur et lagomorphe oui c'est les dents clin le nombre et le type sur les mâchoires inférieure et supérieure clin

j'ai une autre question un peu hors sujte mais je voudrai pas créer un nouveau sujet et "encombrer" le forum
stitch s'étire tout le temps en ce moment un peu comme les chats... elle le fesait jamais avant (ou alors je ne le voyait pas)

Invité
Les chichis le font oui , ce n'est pas un comportement anormal , loin de là ... c'est rigolo à voir hein ?

oui ca ma fait rire de la voir les fesses en l'air et les oreilles plaquées... peu etre que comme elle dors debout la tête dans sa gamelle en inox elle doit avoir besoin de s'étirer baille

Invité
Arf vi le lapin est un lagomorphe pas un rongeur ^^ Mais on le classe souvent dans la catégorie rongeur (à tord)^^
Stitch tu peux m'envoyer par MP le lien ?

• Créer...