stitch03 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 voila je suis tombée sur un site en cherchant des photos (pour changer) de chinchillasje sais pas si je peux le siter ici.... mais bon si c'est pas le cas je m'en escuse à l'avance..."Bien que le chinchilla ressemble à un lapin avec une queue touffue comme celle d'un écureuil, c'est en réalité un rongeur" heu les écureuils et les lapins ne sont pas des rongeurs?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2010 la citation nous suffit amplement à juger du peu de sérieux du site , je vais enlever le lien stitch , nous n'autorisons aucun lien vers des sites parlant de chinchillas ( et encore pire des sites bourrés d'inepties ) , sauf nos sites partenaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch03 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 ok désolée bref c'est à base de donner des graines de tournesols et des roues et autres débilités du genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2010 vraiment très intéressant comme site ... Et après on s'étonne que les chichis ne vivent pas bien vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 petite précision: le lapin n'est pas un rongeur mais un lagomorphe donc pas apparenté aux chinchillas ou aux écureuils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch03 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 oups ok lol autant pour moi mais bon l"écureuil en est un donc ils ont quand même tord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch03 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 cest une histoire de dents qui fait qu'il n'est pas un rongeur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 stitch a écrit:cest une histoire de dents qui fait qu'il n'est pas un rongeur?pour différencier rongeur et lagomorphe oui c'est les dents le nombre et le type sur les mâchoires inférieure et supérieure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch03 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 je dormirai moins bête alors merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch03 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 j'ai une autre question un peu hors sujte mais je voudrai pas créer un nouveau sujet et "encombrer" le forumstitch s'étire tout le temps en ce moment un peu comme les chats... elle le fesait jamais avant (ou alors je ne le voyait pas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2010 Les chichis le font oui , ce n'est pas un comportement anormal , loin de là ... c'est rigolo à voir hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch03 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 oui ca ma fait rire de la voir les fesses en l'air et les oreilles plaquées... peu etre que comme elle dors debout la tête dans sa gamelle en inox elle doit avoir besoin de s'étirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2010 Arf vi le lapin est un lagomorphe pas un rongeur ^^ Mais on le classe souvent dans la catégorie rongeur (à tord)^^Stitch tu peux m'envoyer par MP le lien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites