Invité Posté(e) le 11 juillet 2010 La Miss Joy's née le 19 mars 2010, fille de Laïa et Benou, a à présent plus de 3 mois (bientôt 4 ) et pèse 335gr.La Miss cherche toujours une famille pour l'accueillir.... nan je rigole DPN Bon alors voici les photos de miss gourmande et sa maman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch03 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 rooo qu'il est mignon tout plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 elle est trop belle, elle est trop belle, elle est trop beeeellleeee.bon je veux la même naaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2010 La Miss cherche toujours une famille pour l'accueillir.... j'ai le coeur qui c'est arrêter de battre un moment là !!!!! elle a bien poussée ma petite nénette elle est de plus en plus belle un vrai petit coeur et rien que pour moi aller encore moins de deux mois et elle sera chez moi Merci pour les tofs tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2010 j'ai mis la dernière photo en fond d'écran sur mon pc elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2010 Elle est superbe cette nenette !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 elle pousse bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2010 Vraiment superbe !!!!! Trop du bol !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2010 Jeannou a écrit:Vraiment superbe !!!!! Trop du bol !! je sais je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2010 Vi c'est vrai j'ai trop du bol de l'avoir la puce ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2010 Darkangel a écrit:Vi c'est vrai j'ai trop du bol de l'avoir la puce ^^profite profite dans moins de deux mois tu l'aura plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
did 38 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 on te souhaite que ela passe très vite !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2010 DPNLB a écrit:La Miss cherche toujours une famille pour l'accueillir.... j'ai le coeur qui c'est arrêter de battre un moment là !!!!! elle a bien poussée ma petite nénette elle est de plus en plus belle un vrai petit coeur et rien que pour moi aller encore moins de deux mois et elle sera chez moi Merci pour les tofs tony moi aussi mon coeur s'est arreter de battre pour toi ho la j'en tremble encoreelle grandit super vite dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2010 RHo la magnifique boule de poils noirs ^^Superbe !!Tony c'est pas malin , un instant j'ai douté , j'ai relu 3 fois .... Tssssssssssssss !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2010 t'a vus sa comment il est pas gentil avec moi me faire des frayeurs pareil non mais sa mérite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2010 Ouais pas cool quand même ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2010 Plus que 4 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2010 Si je viens pas te chercher, me retrouveras tu ?J'ai des amis qui mangeront avec nous le vendredi soir, Eric est pas là donc on se bourre la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2010 t'a intérêt a venir me chercher sinon tu me remboursera mes billets de train et pour le bourrage de gueule ma foi pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2010 Viii j'essaierai d'y penser ... et avec ma poisse tu vas voir que ca va être la seule nuit ou je vais réussir à dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2010 bah met ton réveille comme sa tu sera sûr d'être réveillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites