Invité Posté(e) le 11 juillet 2010 Bonjour depuis quelques jours mon chinchilla lèche le tour de sa gamelle ( alors qu'elle en a encore dedans et qu'elle vient de manger ) , je me demande si c'est normal qu'elle fait ça ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2010 Tu as lavé la gamelle récemment ? De la vitamine ou autre liquide a été mis sur la gamelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 au vu de la chaleur, il y a peut être un peu de condensation et elle lèche de ce fait là.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch03 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 ma chichi fait sa aussi sur sa gamelle inox et sur son biberonje pense aussi qu'elle essaie d'absorber la condensation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2010 Oui je l'ai lavee la semaine dernière , non ni vitamine ni autre liquide sur la gamelle archi a écrit:au vu de la chaleur, il y a peut être un peu de condensation et elle lèche de ce fait là..Oui mais pourtant son biberon est rempli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2010 Merci pour vos reponses , heuresement ce n'est pas grave :) Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 oui c'est pas comme si elle n'avait pas à boire mais ils aiment bien parfois faire çales miens c'est leurs biberons en verre qu'ils aiment lécher quand il fait plus chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flixie 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 T'as vérifier que le biberon coule bien ? car j'en ai eu des défectueux moi, ils allaient et lendemain callés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites