stephanie C1 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 je voulais vous présenter les 4 boules de poils que j'ai ramenées de chez Kim,une jeune fille qui a beaucoup de chinchillas et que j'ai connue sur un forum de chichis (belgique).Pour l'instant ce sont les photos de Kim car je ne veux pas trop les stresser .Prada violette bdc de 1 anXavi saphir possible bdc de 2 ansSon fils Orus BV sc possible vc(la maman d'Orus qui est restée chez Kim :)et Timo saphir bdc de 2ansIls sont tous les quatre très sympas et semblent s'acclimater doucement, ils sont en quarantaine pour l'instant. Je suis très contente car les mâles saphirs ont une très jolie couleur bleutée un peu plus claire que les saphirs que j'avais déjà et le petit black velvet me semble très prometteur. Voilà autant vous dire un gros trou dans le porte-feuille et 710km dans la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2010 Ils sont superbes tes nouveaux loulous !!!!!ça valait le coup de trouer le portefeuille !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 ils sont mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2010 ils sont très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Merci beaucoup pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2010 ils sont magnifique autant loes uns que les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2010 Oo les belles boulmes de poils que voilà ^^un coup de coeur pour Prada , Orus et sa maman .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
did 38 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 sont trop beaux et de beaux gabarit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2010 Magnifiques!!!!Coup de coeur pour Prada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Elle est super gentille mais elle est moins belle maintenant car chez Kim elle s'est faite attaquée par son mâle alors que la cohabitation était bonne, bref ses oreilles sont très abîmées, je le savais avant de l'acheter mais elle est tellement gentille que ce n'est pas grave...J'ai repris des photos chez moi dans la cage de quarantaine.Elle est vraiment très claire , je n'en ai pas d'aussi claire.Xavi : et son fils :et Timo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2010 de très beaux loulous que voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites