archi 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Ben faute que Socquette accouche, tout le monde passe avant elle Tourlousinnes a eu une fille ce matin, 42gr, white silver pas de velvet dedans , papa Jazz n'a pas donné son gène elle est encore un peu mouillée sur la photo (née ce matin à 7h 44.)elle va s'éclaircir en grandissant, on a déjà eu des bébés de ce type ya deux ans, leur évolution est tjs rigolote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2010 Félicitations !!! Bon ben DPNLB et moi avons perdu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2010 Bienvenue à cette petite puce ^^ Moi je dis Socquette elle est pas gestante. Elle est dilatée comme Mme Sarfati ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maloute 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Félicitation, elle est magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2010 jai encore une petite chance javais dit 14 juillet en tout cas felicitation pour cette louloutte elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaborabora 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 félicitation, une belle petite pue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2010 felicitation elle toute mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2010 Félicitations , elle est toute mimi !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
did 38 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 félicitation et moi j ai perdu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2010 Felicitation, moi je ne sais toujours pas si Minnie est gestante, ou si elle fait semblant. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2010 félicitation pour cette naissance elle est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites