Invité Posté(e) le 12 juillet 2010 J'ai adopté Minnie et Mickey il y a un mois. Leur ancienne propriétaire m'a dit que Minnie était peut être gestante enfin elle n'en était pas vraiment sûr. J'ai quand même fait une courbe de poids, je l'ai pesé tout les jours à la même heure, enfin tout les jours ou presque ...A votre avis est elle gestante ? Et si oui de combien de mois à votre avis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 en effet elle pourrait etre gestante et considerons alors que le 29 juin est la septieme semaine de gestation environtu vois ses tetines?tu les as adoptés d'un membre du forum?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2010 Oui, mais elle avait déjà eu deux gestations avant. Et je les ai adopté d'une particulière sur leboncoin.fr qui s'en séparait parce qu'elle n'avait pas le temps de s'en occuper. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 alors fis toi a la longueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2010 Merci pour l'aide ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2010 oui a mon avis elle est encore gestante la puce tien nous au courent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2010 Ce que je m'inquiete aussi c'est qu'elle a un an et demi, et qu'elle serait à sa troisième grossesse, est-ce que ce ne serais pas dangereux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 shanda a écrit:Ce que je m'inquiete aussi c'est qu'elle a un an et demi, et qu'elle serait à sa troisième grossesse, est-ce que ce ne serais pas dangereux ?il faudra absolument la mettre au repos un an et éventuellement la complémenter après mise bas en vitamines et calcium, mais ça devrait bien se passer toutefois..sauf souci à la mise bas ou bébés trop petits.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2010 Merci à tous pour vos conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2010 Ce matin en mettant ma main sous son petit bidous, j'ai senti comme des vagues et des petites bosses. Je crois qu'elle est réellement gestante.A votre avis combien de temps reste t'il ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2010 je crois que on sent les bébé bouger a partir de 90 jours de gestation a peu pres mais cela peut dependre du nombres des petits a l'interieur p.s desoler les pro si jme suis tromper dites moua le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites