archi 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Frisottis , curl ebony,626gr, arrivée en mai a été mariée ce week end à Angel, white ebony porteur curl ainsi que Carbonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2010 Ah ben ca a fonctionné le trio ^^ Hihi pit être des bébés curl bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2010 sont trop mignon vont faire plein de bébé eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2010 joli trio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Frisottis a une prise de poids signifiant probablement une gestation.. à suivre doncalors je sais les chichis "curl" certains aiment pas du tout nous on aimerait voir (on est curieux) comment ça se transmet et ce que ça donne.; on verra avec le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogwai 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Joli trio en tout cas!On dirai du petit velours frisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Un clin d'oeil d'Angel le futur papa (papa de Tao aussi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch03 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 super! j'avais jamais vu des frisottis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 c'est marrant l'aspect que ca donne au poil!!on attends avec impatience ce que cela va donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2010 Effectivement c'est rigolo , ça doit donner mieux en vrai qu'en photo en plus Attendons voir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2010 moi perso j'adore, je trouve ça trop mignon, on dirait un petit mouton !!! Vivement le ou les bébés !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2010 moi aussi j'aime bien et vivement les bibous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Après la pesée de toute la tribu, la gestation de Frisottis se confirme et celle de sa compagne de cage Carbonne également:Carbonne : 611==> 680Frisottis: 626==> 680 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2010 Hihi bientot des bébés moutons ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Achil 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 chouette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Darkangel a écrit:Hihi bientot des bébés moutons ^^euh pas sûr ça on verra bien des bébés d'Angel avant tout car c'est une crème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Frisottis est passée de 680 gr à 720gret carbonne de 680à 825gr, portée nombreuse en vue pour elle apparemment.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2010 oh des loulou vont bientot arrive , on va surveiller ca alors , plein de papouille pour ses futur maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2010 ce'st marrant ces chichis, moi a priori j'ai une porteuse à la maison, qui me donne des bébés au poil très "ondulé" a la naissance puis ca s'estompe avec l'age, quelque soit la mâle (mais avec de l'ebony quand même) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Emmaude a écrit:ce'st marrant ces chichis, moi a priori j'ai une porteuse à la maison, qui me donne des bébés au poil très "ondulé" a la naissance puis ca s'estompe avec l'age, quelque soit la mâle (mais avec de l'ebony quand même) c'est comme cela que fonctionne ce gène==> ondulé à la naissance mais s'estompant = "porteur"et ceux chez qui cela reste=> curl" homozygote" mais en fait c'est un gène cumulatif donc il faut comme chez l'ebony auquel il est lié de + en+ de gènes curls dans les lignées pour "renforcer" les boucles c'est logique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2010 oui c'est ce que j'avais copris, je devais faire un couple de 2 porteurs avec un des fils de ma chichi, mais comme j'arrête la repro, ce n'est plus d'actualité ! Dommage il était très beau avec un très beua poil ce chichi, et tout ondulé aux cuisses pendant très longtemps (jusque sa dernière mue), c'était très marrant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Emmaude a écrit:oui c'est ce que j'avais copris, je devais faire un couple de 2 porteurs avec un des fils de ma chichi, je n'ai pas bien compris cette phrase Aude???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2010 dsl je suis en retard sur ce poste ioups!!!c'est ta curl tony ma dit que c'est bizare a touché et franchement sa m'intrigue enormément cette mutation vivement les bibous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites