archi 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Falco chichi "blond" dit "rose ebony ", le 2ème plus gros mâle de la maison après Batik(790g), 770gret sa chérie Sahël, ma chouchoute blond velvet et leur fille née en janvier, Mornebidouille, blond velvet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2010 Hannnnnnn je les aime !!! Mes gros coup de coeur entre autre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2010 trop mignon tous les trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2010 Tres belle famille !!!J'adore cette couleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2010 belle famille , trop chou tout les 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
did 38 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 bien bien jolies !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2010 sa cest une belle photo de famille ils sont adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites