archi 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Batik 780gr, le sumo de la maison, aime tellement ses friandises qu'il porte ses oreilles en "radar détecteur de miam miam" il provient de l'élevage Santiago et a vécu 3 ans chez une amie qui a du hélas s'en séparer..à coté c'ets Bublizzz, une fille de Tao et yokko de l'an dernier, white tan"coucouuuuuuuuuuuuuuu"lolet de l'autre coté deux filles, Truffe, chocolat née de nesquick et Papyruset shitoni white ebony possible porteuse curl née d'angel et maitica,650grelle a un peu des oreilles pas top ..mais je l'aimeeeeee lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2010 Ils sont trop beaux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2010 Superbes !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2010 Truuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2010 Ah moi c'est Bubbliz et Shitoni mes chouchoutes sur ce post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2010 magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites