archi 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Voici donc le trio de dames destiné un jour à être mariées à shlazek , violet ebony velvet venant de chez Patou, quand il aura un peu plus grandi (il stagne en ce moment à 370gr....)tout d'abord Cashemire extra darke bony vc , 1 an, née chez nous .650grWink, tan vc, 1an née chez nous,580gret big bag, ebony vc, née aussi chez nous, 560gr, la plus jeune des trois 9 moiset Shlazek, encore dans une cage de 40aine car depuis qu'il est arrivé à la maison, il fait une mycose sur le nez (surement du au stress du changement de maison) et stagne niveau poids mais c'est un amour de chichi , il aime être papouiller, docile, sympa, un chichi comme on les aime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 je me rapelle de ce loulou il est toujours aussi mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2010 3 coquines pour 1 coquin: y'en a un qui va s'amuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2010 Big Bag Roh j'aurais vraiment aimer adopter sa version mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2010 cashemire est magnifique j'adore cette couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2010 ils sont tous magnifiquent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Schlazek violet ebony velvetIl grandit petit à petit depuis qu'il n'est plus tout seul, Patoulà il est à 400gr et tjs aussi gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2010 Héhé l'est beau ce jeune homme ^^ Il a encore le temps de grandir le petit loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2010 Il est trop le pépére ,c'est vrai qu'il fait bébé encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2010 il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2010 toujours sa bouille d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2010 Il est superbe j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2010 Il est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2010 il est vraiment a croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2010 il a vraiment une super bouille ce petit bou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2010 rhoooo qu'il est mignon !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Vous l'avez vu le 22 mai le petiot hihihi il évolue bien hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2010 Tudieu , maic c'est vrai ^^^Ah que oui , il évolue bien tit père !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Ptit clin d'oeil pour Patou de Shlazek qui grandit il souhaite de bonnes fêtes de Noël à tous pour 2011 il devra normalement être papa fin de l'hiver 'je suis l'étoile filante au dessus de la crèche" mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2010 Il a bien grandit le loulou, j'aime bien la couleur de son ventre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites