archi 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 la maman de Nascia, Muesli, affalée comme d'hab,700gret sa grande soeur Melophée et sa copine nûut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2010 J'adore ces couleurs !!!C'est Mélophée ou Nuut la blanche avec des taches marron ??Comment s'appelle cette couleur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Melophée est white tan 'bont' (la blanche aux oreilles roses, yeux rubis et taches marrons)Nuüt est white ebony 'bont' (blanche oreilles grises, yeux noirs, taches noire et grises) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2010 Penses tu avoir des petits de cette couleur dans le futur ?White tan ou white ébony ?Les deux couleurs me plaisent beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2010 Rhôôô les belles roudoudounnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2010 Ah ah c'est de famille d'être affalé comme des merdes ! Sa fille est pareil ^^ Même le mode tête de guidon elle le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2010 très mignones les puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2010 j'adore je craque j'adore je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites