croquette008 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Dina a un nouveau terrain de jeux ! Le test !Ah ! Pas mal du tout ça !Ah de mieux en mieux , l'affaire se corse !Et allez on se lance ! Banzai !Elle aime et en redemande ! Oups arret d'urgence , vous pourriez pas les faire un peu plus long , Monsieur Cadburry ! On a teste et c'est bon ! Le meilleur jeu teste par notre croquette molle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2010 Trop fort !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2010 Mdrrrrrrr on dirait Zorro sur ma Mémé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2010 j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2010 Laurie a écrit:Mdrrrrrrr on dirait Zorro sur ma Mémé! Il va être content Lin de lire qu'il ressemble à une mémé Heureusement que t'as pas rajouté potelé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Ben qu'est ce que tu veux , il n'est pas potele , il a un corps d'athlete ! Mais bon Dina ne s'en plaint pas en tout cas ! pour la meme la j'suis pas sure qu'il aime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2010 exellente cette petite dina j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites