Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

chichi qui ne boie pas !

Messages recommandés

Invité
bonjour , alors je vient vous demander conseil car ma nouvelle chichi sooshi ne boie pas , je guette son biberon et le niveau ne desend pas ! j'ai peur comme il fait chaud qu'elle se desidratte.

avez vous un conseil a me donner ? sachant que j'ai déja froter le bout du biberon avec un raisin sec mais elle s'en fiche dailleur quand je lui met le raisin devant le museau ben elle ne réagit meme pas , sauf si je le laisse sur letagere tot ou tard il disparait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle avait un biberon ou elle etait?
mets une gamelle en attendant qu'elle comprenne ou sait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui elle avait un biberon , j'ai redemander a la dame qui me la vendu pour etre sure. ok je vais mettre la gamelle mais elle sait ou est le biberon car elle a commencé a grignoter le peut de plastique accesible .
jespere qu'elle boira vite au bibi c'est plus propre pour elle que la gamelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
peut etre qu'elle boit peu ou quand tu dors ? tu fait combien de degrés dans sa piece ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ou alors le biberon ne coule pas .. j'ai déjà eu le cas avec un biberon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

dan la piece il fait entre 20 et 22 degrés , je leur met un pain de glace enroulé dans une serveitte pour les rafrichir. sinon je suis en train de guetter mais je crois qu'elle a bue , le biberon est gros donc le niveau desend pas trés vite mais il me semble quelle boie quand meme , je guette quand meme sa de plus prés pour etre sur , je lui ai quand meme mis une gamelle avec de l'eau a coté au cas ou .
en tout cas elle est trés sociable et adorable cette petite , mon chichi de deux an impossible de le prendre , il veut pas que je le touche alors quand je le lache il se bare directe alors que elle ben je peut la prendre sur moi elle se laisse faire et est trés caline !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu devrais peut etre acheter un biberon moins gros, comme ça tu verras ce qu'elle boit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...