Invité Posté(e) le 13 juillet 2010 voilà quelques photos de la troupegrigri en mode a morphe a cause de la chaleur Léo :booster en mode fait pas suer avec ton appareil :et j'ai bombardé les fifilles vu qu'elles étaient nettement plus disposé pour les tofsMa petite Laya un petit cou dans la terre à bain qui sort du frigo et avec maman shanna Shanna bien concentré pour faire pipi là ou il faut pas ont veut sortir nous (elles ont l'habitude de sortir par cette porte là ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2010 ils sont choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2010 adorables!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 shanna qui se concentre pour le pipi et les miss qui attendent devant les portes rooo chouette les photos hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2010 Superbe les photos ^^ Shanna la pisseuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2010 ouais sa tu peux le dire shanna la pisseuse et tu as la preuve cette fois !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2010 archi a écrit:shanna qui se concentre pour le pipi et les miss qui attendent devant les portes rooo chouette les photos hihihi j'ai pensé la meme chose mais la meme chosesc'est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2010 Shanna est trop belle !!! c'est un chichi comme ça que j'aimerais avoir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2010 Excellent !!!Rhooooooooooooooooooooooo la PISSEUSE ^^ !!!!!Toujours aussi mimi ma filleule ^^Qaunt à Booster toujours aussi ouvert je vois et bien disposé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2010 Tres belle famille de chichis !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2010 Allegria a écrit:Excellent !!!Rhooooooooooooooooooooooo la PISSEUSE ^^ !!!!!Toujours aussi mimi ma filleule ^^Qaunt à Booster toujours aussi ouvert je vois et bien disposé ah petit booster est un poseur en temps normal mais la chaleur le rend de mauvaise humeur quand a shanna bah vi c'est ma pisseuse de la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites