croquette008 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Alors les filles rien que pour vous , qui avez aide à çe que ce monstre nous rejoigne....... et les autres !Le fauve se revele un bon chichi en fait ! Quel regard terrifiant !Oh c'est vrai qu'il a l'oeil mauvais !Et agressif en plus ! ( Surtout avec les friandises qu'il vient de voir sur la table ! )Une vrai terreur ! La ça devient vraiment insoutenable !Alors je vous plais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2010 exellent il a pas l'air si terrible que sa le pépère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Il cause un peu c'est tout ! Mais bon c'est sa façon de s'exprimer .Mais de toutes façons les friandises l'ont perdus , il est foutu ! Il a pas encore un beau ' manteau ' mais ça c'est bien arrange deja . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch03 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 la transformation est ...je trouve pas les mots^^super ce que vous faites pour lui...mais si sa fourrure n'est pas encore au top je le trouve déjà magnifique par rapport à quand je l'ai récupéré ( on se savait même pas qu'elle mutation il était exactementMerci pour les photos (jespere qu'il y en aura encore pleins d'autres...)Tazz est contente aussi elle ne peut pas venir en ce moment puisqu'elle est avec les vaches dans les alpes (même le telephone déconne là bas...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Il y a des plaques de poils qui repoussent mais bientot tout sera au meme niveau et la ce sera un vrai tombeur ! Pour les news pas de problemes , meme la vachere pourra suivre les progres du malou ! Y'aura d'autres photos pour suivre ses progres ! Il va tres vite l'animal , il s'est fait avoir par son peche mignon le grognon ! Allez encore une petite photo pour se faire plaisir .Et je risque de te mettre à contribution encore , si possible pour recuperer d'autres chichis vers chez toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 sacré chichi, il a l'air balèze en plus, il pèse combien?en tout cas encore super tout ce que vous faites pour les chichis en piteux état...y en a hélas de +en+ .; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch03 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 oui envoye moi en mp pour les récupérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2010 Il est beau comme tout ce pépére Et puis c'est vrai qu'il a un air super méchant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Pour le poids Ethan n'est pas si gros que ça , il est bien rond et bien proportionne quand meme , donc il parait plus , ce matin à la pesee 510g , maintenant il fait pas mal d'exercise aussi . Il est moins gras qu'à son arrivee . Ensuite on a en f.a une quarantaine de chinchillas à l'asso , certains restent avec nous , souvent ceux dont on craint que malgres les contrats asso ils finissent à la repro , ou les vieux , les aveugles , certaines mutations aussi , les sales caracteres etc ....... Ethan reste donc avec nous car meme s'il a fait de gros progres , il faut savoir le prendre ! Et puis je suis souvent la 1ere à craquer ! Donc le loulou a ete adopte par moi et surtout Lin ! Je suis pas loin de la 50 ne de chichis chez moi dont plus de la moitie issu de sauvetage et un peu plus d'une 10 ene à l'asso et ma collegue une 60 ne .Plus une dizaine d'autres en f.a dans d'autres familles .Pour les 2 chichis Stitch j'attends la reponse du mec qui les cede et je croise les doigts que ça marche . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 aaa al'est pas si si gros que ça en effet une impression photo alorstony m'a dit pour le nombre de chichis que vous gérez et tout , c'est un beau geste, plein de succès à vous car les mentalités ne s'améliorent pas en matière d'animaux de comagnie.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Meme dans les mains Ethan parait assez massif ! Que du bluff ce chichi ! Oui on gere , mais on recherche quand meme des f.a , car les animaux continuent à arriver et on n'a pas que des chichis ! Mais avec Giu c'est nous les responsables chichis , donc c'est nous qui en avons le plus et les malades sont ici car nos vetos à cote aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2010 Woooaah !!!! C'est un des 'sauvés' de l'animalerie du Sud ??En tout cas il est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2010 Magnifique, je suis vraiment heureuse pour lui.Oulala j'ai limite les larmes au yeux.Bonne continuation a ce fauve, il nous manquera. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch03 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 quand je repense au trajet du bus avec rex sur mes genous mdrhein tazz? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Ben la , il dit plus rien , il vient mendier ses friandises et ses sorties comme les autres . Fini , le monstre a plus de dents ! Il sait meme plus grogner ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch03 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 excellent! je pense que ca viens de toi alors(et de la solinette)nous il pouvait pas nous voir en peinture lolquand on l'a ramené on voulait laver sa cage mais c'était impossible lolon lui jetter la nourriture dans sa gamelle et on refermé mdrplein de papouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Pas de probleme gratouilles transmises , il s'etait deja un peu calme chez Giu , mais la fille qui l'a ramene en voiture s'en souviens encore , il l'a mordu et plusieurs fois au sang ! La ça va la maison lui convient je pense ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2010 C'est quoi son histoire à ce petit ? car il a l'air d'avoir fait peur à beaucoup de monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Bof un gros dur qui n'en est pas un et en plus il a un abces qui s'est perce ce matin ( mais qui datait d'avant son arrivee ici ) donc niveau manipulations il est servi ! Du coup nettoyage de la plaie matin et soir . Pauvre Ethan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites