croquette008 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 L'ancetre de la tribu c'est lui , mon bon vieux Reglisse , encore bon pied , bon oeil et plein de betises en reserves Il vit en quasi liberte , il n'a sa cage dans le salon que quand il y a des invites , pour pas qu'il lui arrive quelque chose car il est tellement confiant dans les humains , les chiens et les chats qu'il est partout !Glisson pour les intimes , Reglisse pour les autres ! Il adore se promener sur les gens , et sur nous en particulier ! Et la grotte ça c'est sa folie , tu te souviens Tony , tu as fait la grotte avec lui !Monsieur est tres poseur ! Bon et puis la vous me gonflez , je me tire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2010 trop mignon et la dernière photo sa c'est digne d'un chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2010 Hihiiiiiiii la grotte de glisson Pour la boutique j'ai acheté des dodos grotte ^^ J'ai pensé à Glisson en les voyant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2010 vous avez de la chance qu'il est autant confiance aux humains ca doit etre une grande complicité entre vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2010 Il a l'air sympa ce chichi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2010 Il a vraiment une bonne bouille !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 il est adorable, il a quel age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 un sacré bonhomme et les "dodos grottes" m'ont bien fait rire cette aprèsm avec Tony (quel nom spécial ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 14/15 ans pour le pepere .Petit gabari mais grande gueule , en plus ! Je vais allez voir les dodos grottes tiens du coup , comme ça monsieur sera encore gate ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2010 Il est super beau ce ptit vieux et gentil en plus!Pour les dodos-grottes, ca m'aurait bien dit d'en prendre, surtout pour mes cochons d'inde (dingues) d'ailleurs, mais ils vont être rapidement nommés les "dodos-crottes"!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Le probleme avec Glisson c'est qu'il veut pas y aller seul ! Donc il faut de grandes grottes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2010 é ben le pépé est encore en haut de sa forme!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites