Invité Posté(e) le 14 juillet 2010 Je ne sais pas quoi faire pouvez vous m'aidez car ma femelle est morte suite a son accouchement, elle a eu 1 petit . Dites moi se que je peux faire si je peux le nourrir au biberon .J'attends vos réponses avec impatience aidez moi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2010 Coucou!Je suis sincèrement désolée pour ta chilette.Pour le bébé, il faut le mettre avec le papa afin qu'il lui procure chaleur et éducation.Pour l'alimentation, il faut que tu achètes du lait pour chatons TVM, chez le vétérinaire.Ensuite, donner à la seringue, toutes les deux heures, nuit et jour.Pour la nuit, programme le réveil de ton portable toutes les 2 heures.Le bébé ne boit que quelques gouttes les premières fois, c'est tout à fait normal.Il faut persévérer, vraiment ça vaut le coup.Ensuite, masser son petit bidon et le redonner à papa pour la toilette etc...Il faudra le peser tous les jours pour t'assurer qu'il prenne du poids (les 2 premiers jours, il y a souvent une perte et ensuite ça remonte).Au bibi, on peut espérer une prise d'environ 2 grammes par jour.Je te souhaite bon courage.Gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2010 Merci beaucoup pour ta réponse aussi rapide la j 'ai du lait pour chatons biocanina j'espère que cela ira et on va essayer de sauver se petit bébé merci encore pour tes conseils je te tiens au courant de la suite . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2010 oh bon courage a toi et desoler pour ta femelle combien as tu de bébé?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2010 juste un mais aimerais trop le sauver car ma femelle était à ma fille et trop triste alors si en consolation on pouvait sauver le bébé cela serait trop bien la ont viens de lui donner une première fois du lait et il l'a pris sans problème pourvu que ça dure !!!! Ma femelle c'était Chouquette et la on cherche un nom de bébé sauver !!! penser à Moïse mais sais pas trop !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2010 Super pour le bibi bien pris!Pour les petits noms... Chance? Miracle?Mon bébé biberonné s'apelle Nuage. Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2010 Oui super et j'espère que ca va durée !!! et merci pour les petits nom aime bien chance Par contre a ton avis combien de temps je le nourrie au biberon ?Et mon mâle Coquin est bien avec il le couve comme une mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2010 désolé pour ta femelle pour le bébé il faudra le nourrir toutes les 2 heures la 1ere semaine c'est contraignant mais ça vaut le coup comme le dit guilliane77 apres tu espace les bib de + en = jusqu'à au moins ses 2 moistu le nourrira en complement de pellet, d'eau, de foin comme son papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 desolé pour ta femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2010 Hi-hi, il y a des papas très "papa-poule". J'ai sevré bébé Nuage à 7 semaines.Effectivement, les 15 premiers jours c'est un peu fatiguant (surtout la nuit hu-hu-hu) mais quand on voit les résultats à la pesée du matin, ça motive.Une fois que l'on peu espacer les biberons de nuit, ça va beaucoup mieux pour le maître.J'avais calé un bib très tard (vers minuit/1 heure) et un bib très tôt le matin et là c'était plus cool.Le bib de 2 heures du matin était le plus dur à donner car j'étais complètement au radar (genre je renverse la tasse de lait, le chichi n'est pas coopératif...).Gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2010 Merci pour tout vos renseignements mais ca va j'ai un mari routier qui se lève tôt dans la nuit et qui va donc me faire le plus dur !!!! Et en plus j'ai de la chance c'est les vacances et je ne travaille pas car 3 enfants à la maison donc j'ai choisi de m'occuper d'eux donc la ca me fait 4 a m'occuper un de plus ne change n'est pas trop contraignant !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2010 J'avoue que donner le bib à mon bébé chichi toutes les 2 heures m'a conforté dans mon choix de m'arrêter à 4 enfants! Il faut dire que je suis une allaitante au long court et donc le bib me semble toujours ultra compliqué! Un bon point par contre pour bébé chichi: il ne chouine pas la nuit! Bizzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2010 moi aussi allaite mes deux dernières car le premiers pas possibles et mais la aussi un mari en or car me mettait la petite au sein la nuit .Par contre moi m arrête a 3 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2010 cest super qu'il prenne bien son biberon mais il pese combien ton bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2010 ah tu as des jumelles?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2010 Ah c'est marrant ça!Moi j'ai des jumelles qui ont 6 ans. Mon grand a 9 ans et ma petite va avoir 3 ans en aout et je l'allaite toujours. Sinon oui Leana a raison, combien pèse le bébé chichi?Bizzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2010 je ne l'ai encore pas pesée et non je n'ai pas des jumelles mon grand va avoir 11 ans puis 7 ans et la petite dernier va avoir 4 ans !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2010 ahh ok moi aussi giliane jai des frere et soeur de 8 ans faux jumeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2010 Très triste car mon petit bébé chichi n'a pas survecu a la suite du décès de sa mère pourtant fait tous ce qu l'on a pu . J'ai de nouveau besoin d'un conseil pensez vous qu'il faille que je me procure une autre femelle car mon coquin est tout triste . Merci d'avance . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2010 je suis vraiment désolé pour toi c'est normal que ton chichi soit triste , met lui une peluche speciale bébé en attendant remettre un chichi male ou femelle peut toujours etre difficile c'est toujours quitte ou double mais n'oublie pas si tu lui reprend une femelle ou un copain fait la quarantaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2010 Je suis sincèrement désolée pour le petit. Sinon, pour le reste, tout pareil que Petit Filou...Gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2010 ok Merci à vous deux pour cette réponse si rapide . Je vais suivre votre conseil toute suite . Et je vais certainement lui cherché une copine car ma fille s'ennuie de sa chouquette et a été très triste pour notre bébé car elle m'aidait a préparé le lait . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2010 desoler pour tn ptit loulou et pour ta fille et jespere que tu va vite lui trouver un copain ou une copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2010 oui j'espère aussi . merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 peut etre pour eviter qu'il de nouveau souci acheter plutot un copain comme ca pas de souci de reproductionn'oublie si tu te relances dans la reproduction prends un chichi dont tu connais les origines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2010 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites