Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

moi aussi guizmo me fait attendre....

Messages recommandés

Invité

hé oui ma louloutte aurai dut mettre bat aujourd'hui et toujours rien.... elle est tout le temps couchée sur le coté et elle me fais tourner en rond la petite chipie je les attends tellement ces ptits bébé

Invité
elle ne m'a toujours pas fait ces bebe la coquine

Invité
On attend avec toi ...

Invité
Petite chipie, c'est long les jours quand c'est comme ça, et qu'on es tellement impatient de voir leur bouille

Invité
cest clair je suis impatiante je pense que c'est pour cette semaine elle est en cage maternité et elle est tout le temps couchée elle se leve juste pour manger boire et dormir

Invité
Pour ma chinchilla, je ne sais pas trop quand est-ce qu'elle vas mettre bas étant donné qu'elle est tombé gestante chez son ancienne proprio et que celle ci ne sait pas la date.

La mienne aussi depuis un bon bout de temps elle se couche, et ce matin, j'ai senti des bosses et des vagues du bébé.

Donc pour moi les jours sont encore plus long.

Invité
moi sa fait deja 3 semaines que je sent les bébé bouger il me reste plus qu'a attendre...

Invité
Ben moi d'habitude je lui met pas la main sous le ventre, et là je voulais qu'elle sorte un peu de sa cabane, donc j'ai commencé à la caresser, elle été couché, et quand j'ai mis la main sur son bidou, Miracle ca bouge par vague.

Invité
je pense qu'elle doit etre a plus ou moins une semaine a son 90eme jours de gestation

Invité
J'espere assister à la naissance, et que tout ce passe bien.

Invité
je te le souhaite aussi moi aussi jveux y assister tfason je ne bouge pas de chez moi tant qu'elle na pas mis bat dailleur jai mis sa cage dans ma chambre

Invité
Moi leur cage est en bas étant donné que la semaine je suis interne. Au faites tu sais ce qui faut à la mère et au petit après l'accouchement ? Je ne m'en rappelle plus

Invité

ben deja 1/2 cuillere de solinette par jours mais tu peux deja lui en donner sa aide a la lactation apres tu peux aussi lui mettre un grigno dans sa cage apres attend l'avis des autres

• Créer...