archi 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Tao est grand papa chez nous pour la 1ère fois, sa fille Bublies 1 an et deux mois, a eu un fiston digne de grand papa ce soir, avec Batik.un bébé tout charbon , noir noir, extra dark ebony homozygote 56 gr j'avais bien prédit la date du coup hahahaha pour cette miss là :j'lavaisdit: "c'est mon bébé pas touche.." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2010 Magnifique ptit charbon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2010 Hihi l'est trop mimi le petiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2010 J'adore, on en mangerais presque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2010 Super mignon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2010 J'adore , il est superbe ce ptit bout !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2010 jadore il est vraiment a croquer de quel mutation est son papa??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2010 il est vrément trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaborabora 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2010 félicitation aux parents le bébé est réussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
did 38 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 très mimi comme d ab !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2010 Il est magnifique !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2010 Félicitation il est trop mimi ce petit charbon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 merci tout le monde pour lui leana a écrit:jadore il est vraiment a croquer de quel mutation est son papa??? papa Batik est extra dark Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2010 a ok merci parce que je trouvai bizard quil soit noir et que sa maman soit blanche mais bon suis blonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Félicitations !! Super mignon, c'est trop craquant les extra dark!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 leana a écrit:a ok merci parce que je trouvai bizard quil soit noir et que sa maman soit blanche mais bon suis blonde maman est white tan (gène ebony (noir) + gène beige + gène white) donc c'est rigolo de voir le contraste en effet mais c'est logique d'avoir des bébés ebonies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2010 ahhh merci pour ton explication moi je le trouve a croquer ton petit chinchilla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Merci Leana je l'aime beaucoup aussi ce tit noireaud là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 aaaa et Tony sait pourquoi bubblies s'appelle Bubblies maintenant (depuis hier en fait ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2010 Viiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2010 toi tu a le noirot et moi jai le ptit blanco depuis ce matin XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 6 août 2010 le ptit rondoudou pousse bien , tout noir intense, raaa je l'aimeuhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch03 0 Posté(e) le 7 août 2010 Il est splendide!! Je l'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2010 Roh le fiston de Bubblies ! L'est trop mimi Tu devrais l'appeler Nemo Car c'est dans la queue de cette attraction qu'on a mangé des Bubblies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2010 il est choux on dirait mon petit yoshi qui doit avoir quasi le meme age , plein de gratouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 7 août 2010 Darkangel a écrit:Roh le fiston de Bubblies ! L'est trop mimi Tu devrais l'appeler Nemo Car c'est dans la queue de cette attraction qu'on a mangé des Bubblies hihihi non mais on le garde pas Tony vu qu'il est né de plusieurs de nos lignées ebony, tan et white ebony... donc pas de ptit nom prévu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2010 une petite merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2010 Hannnnnnnn tu vas même pas garder ce pauvre petit chou Rohhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 8 août 2010 tu sais bien qu'il faut faire des choix dans la vie , parfois... et pas toujours des choix qu'on aime...; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 30 août 2010 plus le temps passe, plus il me fait fondre ce bonhomme: il joue à cache cacheà la fin de la séance photo et papouillage, le voilà un ptit peu ébourriffé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2010 Roh l'est trop mimi Mini Crotte ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2010 l'est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaborabora 0 Posté(e) le 31 août 2010 Splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2010 Oh punaise oui tu m'étonnes que tu craques, il est de plus en plus beau !Moi aussi je craque ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 "choup choup" comme on l'appelle vu sa façon de sautiller en faisant choup choup en grande forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 génial ce bibou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2010 Trop craquant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2010 Héhé bébé Bubblies ! Beaucoup d'ebony en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2010 il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites