Invité Posté(e) le 14 juillet 2010 Depuis quelques jours Noaya a l'oeil qui n'est pas normal, au début c'était juste en haut de l'oeil, donc je me suis dit qu'elle était peut-être ébourrifée, et puis là c'est carrément autour de l'oeil, le poil a l'air un peu collé, elle n'est pas mouillé sous le menton ni rien, mange normalement, et ronge toujours autant, elle n'a pas perdu de poils sur les pattes, autour des oreilles, moustaches ou autres, voici une petite photo:J'ai lu des posts et ça ressemble à ce qu'avait Booster, le chichi deDPNLB, vous en pensez quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2010 Un petit courant d'air dpu à un ventilo mal placé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 l'oeil coulenettoie au serum phy pendant quelques jours ote al terre a bainet si persiste va voir le veto ca pourrait etre une conjonctiviteniveau poids ca donne quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2010 C'est possible que ce soit du à la clim, je fais pourtant bien attention à la diriger à l'opposé de la cage mais le derrière de la clim fait un peu d'air, j'ai pourtant vérifié qu'il n'atteigne pas la cage mais c'est une éventualité.Je lui mets du sérum phy une fois par jour ou plus?Niveau poids elle a perdu un peu avec la chaleur mais reste dans ses moyennes. J'avais surtout peur que ce soit une mycose car j'ai déjà eu à la soigner de ça et c'est vraiment dur à s'en débarrasser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 2fois par jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2010 Comment vous faites pour le mettre le serum? J'ai réussis à lui mettre une seule goutte et le reste à côté, du coup elle est mouillée Une astuce? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 essaie de la bloquer un peu mais une goutte dans l'oeil c'est deja bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2010 Noaya a l'oeil mi-clos maintenant et j'ai remarqué qu'elle se le gratte. Je n'ai commencé le sérum que ce matin, je continue encore un peu avant de l'amener au véto ou il vaut mieux l'amener tout de suite? Ca peut-être dû à quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 si elle ne l'ouvre plus en entier mieux l'emmener maintenantce n'est pas parce qu'il est collé que l'oeil est mi clos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2010 bon courage tient nous au courant un courant d'air ? une saleté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2010 Non il n'est pas fermé, je ne vois rien dedans, pas d'humeur, pas larmoyant non plus. Je surveille de près! Il est mi-clos depuis que je lui ai mis le serum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2010 Petit message pour vous dire que tout est rentré dans l'ordre avec le serum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch03 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 ha super! pleins de papouille à ta petite NOAYA alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2010 ah j'avais pas vu ton post enfin bon tant mieux si tout est rentré dans l'odre. Mon petit booster faisait des conjonctives allergique a cause de l'ancienne litière que j'utilisait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaïs20 0 Posté(e) le 1 août 2010 Mon chichi à pareil mais j'ai remarqué qu'il y avait un ou deux grains de terre à bain à chaque fois donc c'est pour cela, je mouille un coton tige et lui enlève et après sa sèche très vite :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites