Invité Posté(e) le 15 juillet 2010 Hier, au détour d'une discussion avec une amie, nous en sommes venus à parler chinchilla. Du coup, elle me dit qu'elle a un male tout noir (je suppose black velvet) une une femelle grise et blanche (donc je suppose mosaïk). tous deux sont agés de plus ou moins 18 mois et sont ensemble depuis un an mais viennent d'endroit différent.Cependant, toujours pas de bébé? Est ce possible? A quoi cela peut il être du? elle qui attend une portée avant de faire castrer son male? Pour le sexe, elle pense bien qu il 'agit d'un couple. Je lui ai demandé de m'envoyer des photos pour essayer de voir. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2010 ezmi a écrit:elle me dit qu'elle a un male tout noir (je suppose black velvet)Ah ben justement s'il est tout noir, il risque pas d'être black velvet (mutation noir avec le dessous du corps blanc) Par contre, s'il est vraiment noir de chez noir, il est alors extra dark ebony; s'il l'est un peu moins soutenu, dark ebony; ou encore un peu moins, médium ebony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 oui c'est possible certains chichis mettents longtemps pour reproduireest elle sure que ce soit un male et une femelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2010 coucou désolée pour le mutation, j apprend Pour e sexe, elle me dit avoir regardé et qu ils sont différents. Dès qu ej ai des photos, je mettrai. J ai déà re!u des photos des deux loulous, je ferai un poste sur eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2010 Bien évidemment que c'est possible ...Pablo et Didine , le couple de chichis de DPNLB sont restés ensemble 7 ans avant d'avoir leur première portée ... donc rien d'imossible ...par contre conseille à ton amie de bien se renseignzer avant de se lancer dans la repro de chichis .... Ce n'est pas un jeu d'enfants et ce n'est pas toujours très rose ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2010 J'trouve mignon les couples de chichi qui mette du temps avant d'avoir une portée. C'est pas le cas de ma petite Minnie et de mon Mickey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites