Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maloute

Gros Problème !!!

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Alors j'ai un petit soucis et je ne sais pas si quelqu'un a déjà vu ça : voilà, ma Shaliya a eu ses bébés, donc je l'ai laissé dans sa volière sauf que j'ai retiré "l'escalier" en bas de la cage (ce qui n'empêche pas la maman de sauter sur le premier étage), mais voilà que ce matin j'ai retrouvé maman ET bébés sur le premier étage, sauf qu'en regardant bien, il est IMPOSSIBLE pour les bibous (qui ont 6 jours) de sauter sur la planche, donc c'est forcément maman qui les montent......malheureusement il y en avait un qui était tombé en dehors de la cage, il a du passer au travers des bareaux, alors qu'en bas de la cage ils ne peuvent pas sortir j'ai tout barricadé !!

Donc mes questions sont :
- Est-ce que quelqu'un a déjà vu une maman chichi transporter ses bébés ? (car je la vois mal les prendre dans sa bouche, et pourtant ils ne peuvent pas monter tous seuls)

- Et que puis-je faire ? car je peux pas retirer le premier étage sinon maman pourrait plus, du coup, monter sur le deuxième !!! Et mon problème est que j'ai peur que les bébés tombent du coup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je ne veux pas dire de bêtises (donc à confirmer), mais il me semble bien que les bébés chichis sautent très bien, et ce, dès les premières heures de leur vie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais là, c'est vraiment chaud quand même ! et puis j'ai quand même fais l'expérience, car j'étais curieuse de voir comment ils montaient, donc je les ai posés au bas de la cage et maman était toujours sur le premier......et puis j'ai observé (25/30 min) et rien....En plus je trouve qu'ils sont encore très maladroits Et sincèrement ça fait très haut pour eux quand même !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils ont pu s'agripper au grillage pour monter aussi
le mieux est d'oter le premier etage pour l'instant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben du coup je pense que c'est ce que je vais faire, mais c'est quand même bizarre, car même s'ils s'aggripent je vois pas comment ils peuvent faire car mes barreaux sont à l'horizontal, et la premier verticale est quasiment à la même hauteur que le premier étage.....En plus j'ai enlevé la grille en bas donc ils sont directement sur le bac donc encore plus bas.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et le bébé qui est tomber il n'a rien eu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah je confirme Maloute , les bébés montent en s'accrochant aux barreaux , même dès les premiers jours , et ce que les barreaux soient horizontaux ou verticaux ... Tous les miens m'en ont fait la démonstration , et ce juste pour le fun , vu qu'il n'y a jamais d'étage dans les cages de maternité clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...