Invité Posté(e) le 15 juillet 2010 voila je voulais savoir si les femelle mettent obligatoirement bat tot le matin??? car jai lu sur le ent que si elle mettait bat l'apres midi ou le soir ce netait pas bon pour les bébé vrai ou pas?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 generalement c'est la matin il arrive des exceptionsen effet certains disent que generalement c'est qu'il y a un souci mais parfois ca se passe bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2010 ok je te remercie zooloo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 oui c'est surtout pour les primipares que l'on dit naissane de l'après midi = souvent souci... mais il ne faut pas généraliser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2010 Opaline: naissance tôt le matin, tout s'est bien passéDatcha: naissance tôt le matin, tout s'est bien passéVodka: naissance milieu de matinée, cata complète...Améthyste: naissance milieu de matinée, longue délivrance mais tout s'est bien passé Le docteur B. chez qui mes chichis sont suivis, m'avait dit lorsque j'avais amené Vodka qu'une naissance a cette heure était anormale pour un chichi.J'ai bien flippé quand j'ai trouvé Améthyste en plein travail à 10 heures du matin dans coup, mais tout s'est bien passé, ouf. Sinon, pour les derniers jours, je mettais mon réveil une fois la nuit puis tôt le matin pour vérifier. Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2010 daccord je te remercie giliane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 comme dit emy il ne faut pas generaliser j'ai deja entendu des mises bas le soir se passant tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2010 ok je vais arreter de minquieter alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites