Invité Posté(e) le 15 juillet 2010 comme dit dans un autre sujet, une amie a un couple de 18 mois qui ne s'est jamais reproduit.Cependant, elle m a envoyé des photos de celui qu elle prend pour un male mais j'ai des doutes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2010 Pour moi c'est une femelle, mais il faudrait une meilleure photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Mâle, je pense perso ,mais une photo prise sous un meilleure angle serait judicieuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2010 ok, je vais lui demander. c est quoi sous meilleur angle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2010 moi aurai dit male aussi mais bon pas une experte et suis ok avec archi la photo n'est pas terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2010 je vais lui demander de refaire des photos mais quoi comme photo, enfin, quel angle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2010 Voici les photos de ses deux chinchillas. Pour moi ce sont deux femelles mais comme je suis novice...chichi unchichi deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2010 Alors pour le premier, je dirais mâle mais bon les orifices sont quand même proches ... Le second par contre c'est une femelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2010 moi je dirais deux femelle du coups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2010 pour la seconde, ok c est un efemelle mais le premier aucune idée de chez aucune idée... halala si ça continue je lui dirai d'aller chez vété pour le sexer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2010 Moi je dirai deux femelles sans hésitation !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2010 +1 avec sabinou44 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2010 deux femelles sans hésitations non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 2 femelles aussi au vu des dernières photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 ezmi a écrit:chichi uncette photo m'intrigue beaucoup.. là on dirait un mâle...entre la photo 1 du chichi1 et la photo du 2 ce sont des photos du même chinchilla????est ce possible d'avoir une photo grand angle (moins zoomée) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2010 Ben oui, moi aussi ça m'a fait dire que c'était un mâle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites