Invité Posté(e) le 20 juillet 2010 Arrf, c'est sûr que c'est triste de voir ça ... mais comme tu dis avec toi ils sont entre de meilleures mains.Une fois la mise bas, je sais que tu prendras bien soin de Minnie et qu'elle n'entendra plus parler de gestation !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillHarmonie1 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Tu ne peux être que fière de ton acte, tu les as sorti de là ! Ils auront toujours les séquelles de leur passé mais maintenant c'est une belle vie qui les attend. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 oui tu as fait un beau geste mais malheureusement on ne peut tous les sauverla ils vont avoir une vie heureuse le fur va s'arreter avec leur nouvelle conditions de vie et d'alimentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2010 J'espere pour l'instant je soigne Mickey a l'homeopathie. Avec une pipette goutte par goutte, au début il ne veut pas avaler, et après il tête lui même la pipette ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 oui ils aiment bien car c'est sucré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2010 Oui, mais au début dur dur, enfin tant qu'il les prends tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites