Invité Posté(e) le 15 juillet 2010 Alors voilà, comme pour des raisons de snaté, je suis trois semaines en repos forcé, j 'ai décidé de me lancer dans la compréhension de la génétique... Holala, e craind qu en trois semaines, je n'ai pas avancé des masses. Ce que je ne comprend toujours pas : Y a t il une interdicion médicale de croiser un white mosaïque avec une ou plusieurs mutations précises. si oui, lesquels... Vous allez rire, mais je suis en train de me faire un tableau pour essayer de comprendre avec des image ect... Bah oui, vu que chez moi, mon seul couple restant n aura jamais de bébé car monsieur est plus que demi... merci de vos explications Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2010 Alors il ne faut ABSOLUMENT PAS mettre 2 WHITES ensemble ni 2 VELVET ensemble.Les risques sont mortels !!Sinon pas d'autres interdictionsVas voir le poste "anarchichis cours" enfin d'abord tu t'inscris dans le groupe "rose" mutants en apprentissage ça va t'aider ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2010 ok merci. donc des mosaÏk ensemble c'ets possible ou ils ont tous les deux le gêne white? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 ezmi a écrit:ok merci. donc des mosaÏk ensemble c'ets possible ou ils ont tous les deux le gêne white?tous les deux possèdent le gène white donc NON jamais de couple white quelque chose+ white quelque chose.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2010 ok, je commence à comprendre... halala, comme c est super intéressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites