Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MTLM

Mystick gestante? - nouvelle page 3

Messages recommandés

Coucou à vous,

Ca fait un petit moment que j'ai remarqué que mymy était assez "grosse" et après avoir "palpé" doucement le bibi et bien il était très dur...
Bon je dois faire preuve de stratégie pour pouvoir la toucher surtout le bidon car elle ne supporte pas.

M'enfin je la laisse tranquille afin de ne pas la stresser en plus de la chaleur ça ne doit pas être facile pour elle.

Mais aujourd'hui j'avais envie de voir si elle ne s'était pas encore foutu de moi

ET j'ai "palpé" le bidon mais vers la queue donc le bas ventre et j'ai sentie (je vous jure un super moment) comme un bébé qui poussait avec les papattes

Je me suis dit que j'hallucinais, que je me faisais des idées donc j'ai posé un doigt à cet endroit tout doucement et ça a recommencé!

J'étais très émue car elle ma laissé faire sans être trop agressive.

Donc j'aimerais savoir si cela avait une signification que ça "pousse" comme cela et que cela veut dire qu'elle va bientôt mettre bas?

Je ne sais pas combien elle en a dans le bidon mais je vais vous donner son poids au 19/06/2010 de 698 gr.

Mais bon elle m'a déjà fait le coup de prendre du poids et finalement de ne pas être gestante. Avec elle je ne me fie pas au poids ni même a son physique car a chaque fois elle me fait de faux espoirs mais la d'avoir sentie ça j'ai un bon espoir!

Qu'en pensez vous?
Je suis impatiente ce sera ça 3ème portée et celle de cette année 2010 en plus

Par contre, elle ne reste pas en bas de la cage mais ce couche souvent sur le côté.
Est-ce normal qu'elle n'est pas les réactions normales d'une femelle gestante?

Donc voila.

J'espère ne pas encore espérer pour rien et que ce sera bon cette fois!

PS : pas de photo pour le moment je ne veux pas le stresser

Je l'ai pesé aujourd'hui avec bien du mal d'ailleurs...

708 gr.

Elle a pris 10 gr depuis le 19 juin.

Je sens beaucoup un bébé bougé dans le bas ventre c'est trognon enfin elle me laisse la toucher c'est déjà ça...

Invité
Vi car si depuis le 19 juin c'est plutôt peu et pas concluant

Ouais c'est ce que je me disais c'est pas beaucoup mais je sens vraiment "bougée" la dedans! C'est dingue elle me fait tourner en bourrique!

Invité
Son poids de forme c'est combien ?

564 gr environ.

Mais en décembre elle m'avait fait un peu pareil elle était monté a 700 gr mais pas de bébé. Bon dans le cas la je n'avais pas sentie de bébé bouger.

c'est vraiment peu 10gr en un mois elle serait gestante depuis?

Je ne sais pas je n'ai pas vu la prise.
En faite avec elle je ne sais jamais sur quel pied danser.
Elle a du etre prise depuis avril environ je pense.

Invité

depuis avril ? louche1
Allez encore une chillette kinder dont on ne va pas pouvoir évaluer la date de mise bas lol2
Si c'est début avril elle aurait dû commencer à prendre du poids depuis fin mai à peu près ... Si tu sens bébé bouger elle en est au moins à 90 jours de gestation sur les 111 ... Enfin si dame Mystick est dans les normes , ce qui ne semble pas être tout à fait le cas .....

Allegria a écrit:
depuis avril ? louche1
Allez encore une chillette kinder dont on ne va pas pouvoir évaluer la date de mise bas lol2
Si c'est début avril elle aurait dû commencer à prendre du poids depuis fin mai à peu près ... Si tu sens bébé bouger elle en est au moins à 90 jours de gestation sur les 111 ... Enfin si dame Mystick est dans les normes , ce qui ne semble pas être tout à fait le cas .....

Oh elle dans les normes...

Euh je ne pense pas

Bon bah c'est déjà ça de savoir qu'elle est peut être a 90 jours ;)
Bah je l'ai pesé en mars elle faisait son poids de 564 gr puis après rien jusque juin quoi. Ou alors j'ai zappé de la noter...
Je ne la porte que très peu car elle me mord a chaque fois que je fais une pesée alors a chaque fois la pesée est autant stressante pour elle que pour moi...

Invité

Ok . donc ton estimation est vraiment " à la louche " en fait sourire
ça nous facilite pas les choses , d'autant plus que madame a apparemment fait une belle prise de poids apparemment sans gestation donc ...
Mais si ça bouge il doit bien y avoir un bibou quand même sourire
Elle est avec le male ou déjà sépré déjà ?

Bah oui ça bouge vraiment beaucoup et c'est situé dans le bas ventre entre les deux pattes arrières environ, au dessus sa bouge pas .

Oui le mâle est toujours dans la même cage mais ils ne se mettent pus ensemble. Si elle est en haut, il redescend, si elle est en bas, il remonte.
Sa dure depuis une semaine environ ce petit jeu entre eux...

Invité

Ah ? L'aurait elle fritté histoire de le remettre en place ?
Tant qu'elle reste mobile dans la volière ma foi , rien de précis , mais surveille de près quand même , une de mes chillette faisait encore des acrobaties en haut de volière avant de mettre bas dans les heures qui suivaient clin

Je ne sais pas si elle la fritté mais ça ne m'étonnerait pas

Ah d'accord ça me rassure car elle n'a pas du tout des réactions de femelle en gestation comparé a mon autre femelle qui elle avait toujours les réactions normales.
Bon bah on va voir d'ici les jours qui viennent et on verra ...
Merci pour vos réponses.

Coucou
Aux nouvelles le bidon est toujours dur mais je n'ai pas essayer de sentir le bébé.
donc voila on va encore patientez car elle n'a toujours aucun symptôme de femelle en gestation...

J'ai essayé de la peser tant bien que mal et j'ai cru voir 705 gr. Mais je ne suis pas sur du tout.
Le bidon est mi-dur mi-mou.
Toujours pas de symptôme de gestation.
Elle a beaucoup stressée je n'aime pas la voir comme ça.
Enfin j'espère qu'elle a vraiment des bébés sinon j'aurais espérer pour rien. :(

bon continue de nous tenir au courant! jespere aussi qu'il y a des bibous la dedans sourire

Les ami(e)s je desespère!

Elle est toujours aussi grosse mais rien rien rien... nontriste

Cela va faire 1 ans et demi qu'elle me fait le coup tout le temps, qu'en pensez-vous?
Son environnement ne lui plait pas? Elle ne se sent pas bien ou ne se sent pas en sécurité?
Ou elle refuse vraiment Tommy?
Bon je m'en f** un peu qu'elle est pas de petits mais ça m'inquiète qu'à chaque fois elle monte a 700gr voir plus et qu'après plus rien... scueptible

Avez-vous déjà eu ce genre de cas?

Invité
Arf pas moi , mais ne désespère pas , d'autres peut être ? ZEn même temps il vaut mieux qu'elle prenne du poids plutot qu'elle te fasse des chutes vertigineuses , mais c'est vrai que c'est intrigant pour le moins ... Les grossesses nerveuses exitent elles chez les femelles chichis ?

Oui c'est sur c'est mieux que le contraire mais j'ai une envie de m'arracher les cheveux avec celle ci grrrrrrrrr
Vraiment exceptionnelle!!! elle ne fait rien comme les autres fouet
Mais bon je l'aime quand même ange

La question des grossesses nerveuses m'intrigue en effet aussi...
Pourtant j'étais certaines d'avoir sentie "bouger"!
Je ne comprend plus rien.
Je vais essayer de la peser ce soir et de sentir son bidon!
Je vous tiens au courant de tout cela!

Invité

Oki , on attend les nouvelles sourire

Je l'ai repesé et elle fait 682 gr

Je n'ai pas trop sentie son bidon car j'avais des gants.
Mais bon je ne sais pas quoi en penser.

Invité
tu as penser a regarder ses tetines?
hors gertation elles sont rose pâle en gestation elles deviennent rose vif.
si c'est une 1ere gestation, les tetines s'allongent et grossisent (alors que ce sont de fin tetons presque introuvables pour une jeunette qui n'a jamais eu de bébés) et rosissent.

Invité

ma shanna me fait des monter de poids comme sa une fois elle était monter a 680g sans explication puis elle a reperdu là depuis que j'ai emménager elle m'a fait une prise de 90g XD mais pas de bébé a l'horizon

Bah vu que ça fait un bail que j'ai créé ce post je pense que Mystick a simplement pris du poids mais je trouve bizarre quand même que j'ai sentie bouger...

J'ai une question :

Dans les cas des femelles qui mangent leurs bébés des la naissance, laissent-elles des traces apparentes?
Comme sang, ou réactions anormales?
Ou même dans les cas de fausses couches?

J'ai de gros doutes sur ses gestations car a chaque fois ça bouge mais après plus rien?

Je me demande si elle ne fait pas des fausses couches ou si jamais elle les mangeaient?

je pense que tu verrais des traces dans la cage car meme si elle faisait des fausses couches il y aurait un peu de sang
le mieux au prochain doute c'est de l'emmener au veto pour etre sur

Mystick recommence un épisode de prise de poids et des réactions de gestations...
Elle pesait environ 560 gr en septembre a la suite de mon dernier message.
Et le 7 octobre elle pesait 711 gr.
Et elle fait exactement le même poids ce jour...

Je vais suivre l'évolution de son poids...

Est-ce que sa arrive souvent que les chinchillas perde et reprennent autant de poids?

fin septembre elle faisait 682gr c'est bien ca?
la elle a pu prendre du poids pour l'hiver nos chichis ont un poids plus elevé l'hiver que l'eté generalement
ce qui expliquerait que depuis plus d'un mois son poids est stable

Elle faisait 680 a mon dernier message puis 580 fin septembre et hop elle a remonté d'un coup a 711 gr pour stagner...
Oui ça se peut que ce soit pour l'hiver mais il n'y a qu'elle qui me fait des montées de poids pareils... Elle est peut-être trop gourmandes...

Coucou à tous,

Vous allez encore rire mais je crois que Mystick est enfin gestante!!!
Bon j'ai vu l'acte en février je crois (je redirais ça j'ai pas la date exacte sous les yeux) et demain je la pèse pour vois la prise de poids exacte aussi :)

J'espère que cette fois ci sera la bonne est que je revivrais la joie d'une naissance :)

ba rire pas forcement mais etre contente pour toi oui pompom

dis nous tout ca demain clin

Invité

alors , alors ? :D

Alors elle pèse 691 gr.
Elle a été prise environ début janvier...
Voici son évolution de poids depuis janvier :
- janv : 673 gr
- Fev : 676 gr
- mars : 680 gr
- avril : 691 gr

Alors vous en pensez quoi? Est-elle gestante a votre avis?
Ou me fait-elle encore une de ses fameuses fausse joie...

peut etre un poisson d'avril ahahaha
on verr aavec le temps car c'est une recordman des fausses joies si je ne m'abuse siffle

oh oui j'en peux plus avec ses prises de poids spectaculaire pour n'avoir rien au final XD

pour moi, elle n'y est pas . Après chez moi des fois j'ai des surprises et dans les 2 sens clin

En principe elle aurait dû prendre 20g par semaine au moins tout le mois de mars soit 80g de plus ...ça me semble léger....

en effet stefc ,j'avais pas fait le calcul clin

Bon bah je me suis fait encore de fausses idées... Ralala j'en peux plus sourire

Invité

Décidemment, elle t'en fais des émotions cette puce lol2

Pfiou j'en peux plus XD Pourtant il y a toujours des "actes" et rien ne se passe car là j'ai pas eu la berlue ... louche
M'enfin je verrais bien ça ne fait que 2 ans que je n'ai pas eu de bébés et du moment qu'elle est en bonne santé ça me va
clin

On verra bien hiiiii

Faut que je la repèse ^^ Mais du coup je me suis dit que je me faisais encore des fantasmes sur sa "prise de poids" et sa "gestation" XD

ca se trouve ca ne sera pas des fantasmes cett efois ci c'est pour te faire tournée en bourrique qu'elle fait ca clin

Alors je l'ai pesée... Et elle est à 689 ... Voila je pense que j'ai encore eu une fausse joie :( lol

• Créer...