Invité Posté(e) le 16 juillet 2010 jai assister deja un de sortit jsui aux ange ji vais son ventre est encore dur et pas de placenta a ta leur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2010 alors la mise bat cest tres bien passer deux bébé le premier a 8h55 et lautre a 9h33 placenta expulser tout va bien maman aussi se porte bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou181 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 super, il manque les photos maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2010 oui mais le probleme c que ma mere etant en vakance elle l'a pris avec alors dsl faudra attendre dimanche prochain je pense que ce sont 2 males le standart fais 47g et lautre 48g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Félicitations !!! Ca fait toujours super plaisir d'assister à une mise bas . Très contente pour toi. Vivement les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 ba voila elle a mis baset tout s'est bien passétu dois etre contenteson ventre est bien mou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2010 felicitation !!!vite des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2010 Ah bah voila la naissance tant attendue !!!!!!!!!Super que tout ce soit bien passé et vivement les photos !!!!!!!!Alors il y a un standart et l'autre il est comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2010 oui le ventre est bien mou oui je suis tres contente et cest magnifique d'assister a la mise bas et l'autre et plutot blanc avec quelques taches grise et sa queu est entierement blanche alors je ne sais pas maman chinchilla s'occupe tres biende ces bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2010 alors le blanc c bounty et lautre cest milka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2010 ça leur ira tres bien !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2010 oh oui jenvisager aussi duracel car cest des vrai pile il arrete pas de bouger lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2010 Je suis trop contente pour toi, maintenant on n'a plus qu'à attendre les petits de Minnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2010 Vas falloir que tu changes ton nombre de chichi maintenant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2010 oui je pensais les vendre mais je craque vraiment sur bounty il est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2010 Ma mère au début quand elle a su que Minnie était gestante elle cherchait partout chez mes cousins cousines si ils voulaient pas des chinchillas.Puis j'ai demandé à mon père si on pourrait en garder au moins un au cas où qu'elle en fasse plusieurs, il m'a fait tu peux garder toute la portée si tu veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2010 moi jen ai deja 4 + les deux bébé alors jsais pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2010 Oui c'est sur qu'après faut le temps de s'en occuper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2010 leana , j'ai changé ton titre car on ne parle pas " d'accouchement " pour une femelle , c'est un terme réservé à la femme ... Les femelles " mettent bas " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2010 oui pas grave javais ecrit sa dans la precipitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Achil 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 vivement les photos! félicitations en tous cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2010 oui merci je vais essayer de les faire aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2010 Super!Voila la naissance tant attendue!Vivement les photos!Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites