Invité Posté(e) le 16 juillet 2010 Et bien voilà, je me suis décidée et j'ai trouvé ma cocotte !!!!Elle s'appelle Elipsia et elle a 4 mois.je vous la présente :Je vais la chercher lundi matin .j'ai hâte d'y être !!!! je crois que le week end va être long !!!Merci encore Scampi et à lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2010 Elle est trop chou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2010 Sans que tu le dises je savais qu'elle venait de chez Scampi ^^ j'ai reconnu la cage Bienvenue à la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2010 très jolie chichi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2010 Elle est magnifique ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2010 Mimi comme tout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2010 Elle est tres mignonne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2010 merci mais j'attends lundi avec impatience !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2010 Oui c'est sûr quand j'ai appris que les deux miens je les avais dans trois jours, j'étais impatiente, j'avais même voulu reporter le zoo pour aller les chercher tout de suite. On tombe vite amoureux de ces petites bestioles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 elle est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2010 mimi comme tout aller c'est demain le grand jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2010 ho que c'est longt jusqu'a demain trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2010 aller c'est aujourd'hui le grand jour et pis on attend les photos hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2010 bonjour.ça y est, Elipsia est arrivée à la maison: actuellement, elle visite sa nouvelle maison.je mets des photos dès ce soir.à tantôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2010 comme promis : voici les photos: la cage n'est que provisoire car je voudrais bien soit en construire une ou trouver une volière et l'aménager pour ma cocotte.qu'en pensez-vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2010 La bouille !!! Elle n'est pas encore tout à fait rassurée ^^ Trop mignonne cette puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites