Invité Posté(e) le 17 juillet 2010 Bonjour à toutes et à tous! Je voudrais savoir à partir de quel age peut-on envisager la castration du chichi mâle? Merci bien! Bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Les vétos préconisent l'âge de 6 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2010 Merci beaucoup pour ta réponse rapide! Il y a un poids minimum? Bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Il faut faire un check up chez le véto qui jugera si le loulou est opérable dès 6 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2010 Oki! Merci beaucoup à toi!Bizzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2010 Je viens squatter le post Quels sont les avantages de la castration, excepté le fait de pouvoir mettre un mâle et une femelle sans avoir de petits? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2010 Perso, c'était pour ça. Pour le reste, je ne sais pas.? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2010 Ca peut permettre une certaine " égalisation d'humeur " chez les chichis males qui sont affolés par les hormones des femelles des autres cages ... certains peuvent perdre pas mal de poids de façon récurrente, voire développer une certaine agressivité chaque fois qu'une femelle est en chamleur parce que ses hormones à lui le travaillent titillées par les chaleurs de la ou des filles d'à coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2010 Allegria pour la précision Donc on peut supposer que cela peut faciliter l'entente entre 2 mâles, surtout s'il y a des femelles dans le coin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites