Invité Posté(e) le 17 juillet 2010 Voilà Minnie à perdu vingt gramme, et aujourd'hui je n'ai pas senti de bébé bouger comme les autres fois, j'ai peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 essaye d'aller chez le veto le plus rapidement possible, je ne serais quoi te conséiller d'autres, desolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2010 J'ai trouvé sur un topic comme quoi la femelle perdait du poids en fin de gestation et que les petits ne bougent pas a cause du manque de place vers la fin.Je vais chez le véto Lundi pour Mickey, je vais prendre Minnie avec je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 se sera plus prudent, a moins qu'lle mette bas demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2010 Ben je crois qu'elle est en fin de gestation, on croirait que son ventre va exploser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flixie 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Elles peuvent perdre en effet puis si le bébé est bien engagé il bouge moins si d'ici ta visite elle a pas mis bas prend la avec mais fait attention à la chaleur et de pas la stresser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2010 Oui, j'espere que ce n'est rien que ce sont juste les bébés qui arrive. Sinon ils iront en couple chez le véto. J'ai peur de pas réussir à dormir ce soir, tellement je stresse trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flixie 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Ne la tripote pas trop et laisse la si jamais elle doit mettre bas faut qu'elle soit à l'aise On panique toujours mais c'est rare qu'il y ai quelque chose, celà se passe presque toujours bien alors y a de grandes chances que tout se déroule bien, surveille de loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2010 Oui, parfois j'ai l'impression que je m'inquiete trop pour eux. J'ai toujours peur au moindre bruit étrange qu'ils font, ou autre. Je suis bien contente de ce forum, pour que des gens comme vous, ce connaissant en chinchilla puisse m'aider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flixie 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Alors quelles sont les nouvelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2010 Pas de bébé cette nuit, et Minnie reste dans sa cabane, elle n'est même pas venu chercher sa feuille de framboisier, c'est Mickey qui me la prise et qui lui a donner. J'avais oublier de dire à mon père que Mickey ne devait pas être remis dans la cage là et l'autre. Heureusement que je m'en suis aperçut assez vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2010 Si elle reste dans la cabane , continue à surveiller , mais de loin , Flixie a totalement raison , il faut lui éviter tout stress Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2010 elle pese combien maintenant ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2010 elle pese combien maintenant ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2010 oups dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2010 Alors elle pesé 665 Gramme, et la 645gr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2010 ca y est shanda c'est bientot le grand jour ? moi je dis le 19 juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 oui la mise bas approche je penses'il fait trop chaud demain evite le veto pour elle mais demande lui conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites