Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

etat de choc temoignage

Messages recommandés

Invité
je suis nouvelle sur ce forum mais il est arrivé une catastrophe il y a 6 mois et si ça peut aider :

mon pere avait mal fermé la cage des chichi et julius s'est sauvé
le chien de mon pere, un croisé york sans dent l'a attrapé
julius n'etait pas blessé mais mais amorphe , ne reagissait plus
coup de fil à mon ami veto de garde (il etait 22h) , celui ci etait deja parti pour une urgence mais m'a promis de passer à la maison
en attendant julius fut placer sous une lampe chauffante (les rouges)
le veto passa mais me donna peut d'espoir aucune blessure ou fracture mais le coeur risquant de lacher

julius resta sous la lampe et je lui donna tres regulierement du "rehydratant pour nourrisson"
j'ai fini par m'endormir vers 5h du matin je pense
quand je me suis reveillée, julius etait bien vivant
est ce la lampe, le rehydratant ou un coeur solide qui l'a sauvé ??? je n'en sais rien mais si cela vous arrive

ps : le rehydratant nourrisson s'utilise pour tout animal extremement faible (chiot, chaton, lapin, etc...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Heureusement que le chien était sans dents. Et que petit Julius a survécu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

m'en parle pas, mon pere s'est pris une sacré soufflante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'avais eu la même chose avec mon lapin nain et le chien de ma tante le jour de noel le chien avait réussi à ouvrir la cage, du moins elle avait peut être du être mal fermé. Et mon lapin à cette époque dès qu'il avait peur il faisait le bruit du cochon. Alors je l'entends, je vais voir, il était dans la gueule du chien, j'ai hurlé. Heureusement le lapin allait bien après, mais j'en ai voulu un sacré moment à ma tante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pour ce témoignage zangra , et heureuse de la fin " Happy End " sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

contente que tout se termine bien et merci pour tes renseignements

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il devait etre en etat de choc le pauvre
qUEL est la composition d'un rehydratant nourisson?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
contente que tout c'est bien terminé, heureusement que le chien n'avait pas de dents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai aussi eu le même cas de figure, mais avec mon lapin nain. Une amie est venue avec son chat persan qui a réussi à se faufiler jusqu'à la cage du pauvre petit bout. Il s'est mis à pousser un cri strident, j'y suis tout de suite allée, je l'ai pris dans mes bras ... Son coeur battait la chamade, mon lapin se débattait et hurlait, j'ai bien cru qu'il allait faire une crise cardiaque. Il a mis plusieurs heures à se calmer totalement, à force de câlins et de poutous ...

Heureusement, dans ce cas aussi, plus de peur que de mal, mais bon ... C'est traumatisant pour le maître et pour l'animal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...