Invité Posté(e) le 18 juillet 2010 Je vous présente mes deux femelles chihuahua ,Voici Enais qui est merle chocolat , elle a 7 mois !Voici Ephora 1an qui a un problème de machoir , elle ne peut pas rentrer sa langue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 ooooooooooooooo la couleur d'enais, je ne savais même pas que cela existait et marrante celle qui tire la langue.. c'est génétique cette conformation de la mâchoire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2010 Oui Enais a une couleur tres originale !!!Et le problème d'Ephora , on ne sait pas si c'est génétique ou pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2010 moi je reve d'avoir un chihuahua peut etre que a noel mon cheri va craquer...... le pauvre sa fait 3ans et demi que je le saoule avec ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2010 J'adore la couleur de la robe d'Enais ... Tout comme Archi j'ignorais totalement que ça pouvais exister .... Quant à mademoiselle " langue dehors " j'espère que ça ne la gène pas trop ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2010 Moi aussi au début je croyais qu'elle étais géné par sa langue , mais non , elle a l'habitude , elle boit et mange sur le coté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2010 J'adore!!! trop mimi avec son tutu!!! et j'adore la couleur du premier!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2010 Elle est bien marrante avec sa langue dehors, ça lui donne un côté foufou ! ^^Enais est vraiment belle oui en + ac ses yeux de différentes couleur, originale jusqu'au bout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2010 elles sont mimi les deux puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2010 Très mimi :)La première a une couleur rare car 'interdite' a la reproduction, les chihuahuas aux yeux clairs ne sont pas reconnus comme lof (en France du moins) mais très belle oui ! Faudra surveiller ces oreilles par contre car elles tombent un peu là (normal a 7mois) mais faut veiller a ce qu'elles deviennent droite par la suite :)Et la deuxième est très très mimi aussi, même plus selon moi, si ça la gène pas tant mieux et c'est super que tu l'ai prise moi je trouve :)Tout le monde ne l'aurait pas forcément fait..! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2010 Oui oui Enais est merle chocolat et cette couleur n'est pas reconnue par le lof ,pour ses oreilles l'une est complètement droite et l'autre presque , manque plus que la pointe. Pour Ephora elle est inscrite au lof mais non confirmable a cause de son défaut de machoire ,mais c'est sure que tout le monde ne l'aurait pas prise car ça choque certaines personnes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2010 Pauvre tite puce c'est pas sa faute, être choqué quand même ... Les gens sont nouilles des fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2010 Et oui , mais comme sa langue sort tout le temps en plus elle sèche parfois , sauf quand elle vient de boire ,et certaines personnes trouvent ça tres dérangeant voir choquant ,mais effectivement ce n'est pas de sa faute a ma ptite mère !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2010 Sincèrement c'est vraiment risible comme réaction ! Enfin il faut de tout pour faire un monde, heureusement que tu l'as prise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2010 Le monde du chihuahua est assez dur, surtout coté éleveur où les réglementations pour obtenir un chihuahua lof sont des plus décourageantes.. Pour ma part j'ai deux lof dont un miniature : naturellement !!! Une super éleveuse et le 'rêve' de faire un jour mon propre petit élevage familial, mais c'est dur, les ratés sont des plus fréquents seulement ça ne se sait pas trop.. Bien des personnes se seraient débarrassées de ta petite alors qu'elle est adorable et qu'aucun ne mérite ça, donc c'est vraiment bien ce que tu as fais même si toi tu trouves ça totalement normal :) (ce qui est encore mieux !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2010 C'est pour ça que les chihuahuas sont aussi chers ?Parce que j'aimerais ça comme chien, et quand je vois les prix je me demande si c'est bien justifié ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2010 Si c'est un chihuahua lof le prix est justifié, si c'est pas un lof.. pour moi c'est de la folie de se l'offrir mais bon le 'coup de coeur' parfois tu sais.. ça se choisit pas ! Mais oui, le chihuahua c'est petit et fragile niveau repro donc peu de repro, peu de naissance et pas mal de mord (femelle et bébé) donc le prix c'est aussi tout ça :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2010 trop trop mimi tous les deux!!!bien marent la langue mais si pour elle sa ne doit pas l'etre la pauvre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites