Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

arrivée de 3 nouvelles crevettes

Messages recommandés

Invité

Pearl vient de mettre au monde 3 bebes de 41-43-43 grammes
les parents sont pourtant des classiques mais regarder moi ces ptites merveilles
la ptiote femelle
[img]/[/img]
un ptio male
[img]/[/img]
et un 2 éme ptio male
[img]/[/img]
qu'en pensez vous??
mosaique ou pas ??
merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Qu'est-ce qu'ils sont chou, et ma chinchi qui veut toujours pas mettre bas. Trois, ca va être difficile, tu vas encore devoirs plus les observés pour être sûr que les trois tetes bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui apparament je guete un peu de temps en temps et les 3 ont l'air de teter
et tous les jours je les peserais pour voir si sa evolue bien
sinon voici une ptite video on les voit un peu mieut que sur les photos j'aimerai beaucoup savoir c'est quoi comme mutation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les parents sont de quels mutations ? Moi je pencherais pour des white ebony violet ou white violet ebony velvet, mais vu que j'apprend seulement les mutations, je laisse l'avis au pro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
T'as une photo du papa ?
Attention a la gamelle d'eau car si un tombe dedans il est mort et c'est déjà arrivé plusieurs fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Perso je dirais mosaic ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c se que jaurai dit aussi mais de quel mutation sont les deux parents??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
par contre j'ai enlever la gamelle d'eau mais pourquoi es-ce dangereu pour nos ptis loups?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Parce qu'ils peuvent se noyer dans la gamelle et il risque aussi l'hypothermie.

Tu as combien de chinchilla ? Car le père que tu montres ne peux absolument pas être le père ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok pour l'eau merci
et pour se qui du pere biensur que c'est lui il sont tous les deux depuis le debut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La photo n'est pas très net, mais ne serait il pas standard ?

Et c'est peut être moi qui louche, mais est-ce que ce n'est pas du fur chewing sur son dos ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Depuis quand les as tu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Donc l'accouplement a eu lieu le 29 mars et ton mâle n'est donc pas le père des petits.
Le père des petits est obligatoirement un white.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'suis dingue !!!
le seul male blanc qui etait dans la cage le jour ou on l' acheter etait son pere
donc elle etait prise deja quand on l'a acheter
j'suis dingue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ceux qui te les on vendus, ne t'on pas dit de quel mutation étaient les parents ? Et peut on avoir une photo de la mère s'il te plait ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben voila les bébés sont donc consanguins. Tu n'as plus qu'a t'en prendre au vendeur peu scrupuleux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est un particulier qui me l'a vendu !!!
et les ptis donc ils risquent quelques choses ou pas ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
shanda a écrit:
Ceux qui te les on vendus, ne t'on pas dit de quel mutation étaient les parents ? Et peut on avoir une photo de la mère s'il te plait ?



il y a une video plus haut ou tu porras voir la mere des ptis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non ca devrait aller mais surtout aucune reproduction pour eux car ils risqueraient de transmettre des tares à leurs descendance.
Éventuellement tu gardes la femelle avec maman et les mâles avec papa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok mais par contre le pere on l'a pas on a acheter que la femelle mais j'ai le male qu'on pensai etre le pere lui peut remplacer ou pas ??
mais par contre les ptis on les separes a partir de quand??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:(:(:( et ben, sacrée surprise que le papa ne soit pas le bon papa mais le père de ta miss.. quelle âge a ta puce alors si elle était avec son père chez celui qui te l'a cédée et qu'elle est déjà maman??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle a 14 mois et apres la mise bas elle pese 595 grs !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui il peut remplacer mais faut le séparer de maman pour éviter une autre portée, en plus sur la photo il me semble trop frêle pour faire des bébés, donc tu devrais ne pas le faire reproduire par la suite.
Tu devrais garder les bébés males pour vivre avec lui et la petite femelle avec maman


14 mois et elle vivait encore avec ses parents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nous quand on a ete la chercher elle etait avec eux dans la meme cage !!!
donc a partir de quel age peut on separer les ptis ??
car j'ai eu une autre portée avec un autre couple v'la a peu pres 2 mois et ils sont encore avec leurs mere et je n'est pas envie de faire la meme betise !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Séparation des mâles vers 2 mois 2 mois et demi au plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok !!!!
au faite donc se serai des mosaique alors ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok merci !!!
je vous donnerais des nouvelles regulierement
ils promettent d'etre superbes je suis ravie meme si deçue que tant de personne soient si irresponsables .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ils sont trop mignons !!!!
C'est dommage qu'ils soient consanguins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et ben !! Non mais vraiment !

Bon ils vont bien, c'est tant mieux tous les conseils t'ont été donnés ça va aller !
Je suis sûre que tu feras tout ce qu'il faut !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis désolée d'intervenir de cette manière mais pour moi c'est quelque chose d'important...Ce matin avant de venir sur le forum, j'ai vu ton annonce sur leboncoin, en effet ils sont très beaux, et c'est ce qui a attiré mon attention...Puis je suis venue sur le forum, et j'en ai appris un peu plus sur leur histoire, je sais que tu n'y est pour rien dans le fait qu'ils soient consanguins, mais je pense que les gens qui vont adopter ont le droit de savoir qu'ils sont consanguins...alors peut-être avais-tu prévu de le dire par la suite, mais bon quand je regarde une annonce, personnellement j'aime bien avoir quelques éléments essentiels ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis assez d'accord, il faut donner toutes les infos.
On ne te les a pas toutes données et vois où ça peut conduire ...
Si effectivement tu as "peur" que les gens fuient ton annonce en voyant ça, n'oublies pas de le préciser lorsqu'il te contacteront
De plus, ils sont bien trop jeunes pour être mis à l'adoption .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il est evident que je ne les mettrais pas en vente maintenant j'ai bien preciser qu'ils ne seront dispo que dans 3 mois et je manquerais pas de prevenir les gens qui viendrons les voir que ce sont des merveilles certes mais qu'ils sont consanguins!
je ne compte pas non plus les vendre au 1eres venus et verifierais bien que ces personnes savent ce qui les attend

je ne suis pas une mauvaise personne et sais m'occuper d'eux contrairement a beaucoup de proprio de chchis, ce n'est pas dans mes habitudes d'arnaquer le monde
mais cependant je ne pourrais pas les garder non plus ce serait a leur detriment car il manqueraient d'affection et de place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et ben , tu n'as pas perdu de temps pour mettre une annonce !!!!!!
Ils viennent de naitre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ils sont bien mignons ces louklous , mais sacrée aventure quand même ... :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelle histoire de fou!!!
surveille le poids des bébés tous les jours
il y a plein de post sur el forum qui parle de la reproduction si ca peut t'aider
as tu oté la terre a bain?
le male est dans une cage separé?une portée par an pas plus pour une femelle
et les bébés sont sevrés a aprtir de 2 mois ne ce qui concerne l'allaitement mais doivent rester avec un de leur parents jusqu'a leur 3 mois pour l'education

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pas de souci zooloo le male n'est plus avec elle et la terre a bain non plus
je les pesent tout les jours comme les petits de ma whity j'ai d'ailleurs dû donner le biberon a la petite femelle et maintenant tout va bien pour elle
j'ai viré mon annonce comme ca plus de polemique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi c'est pas trop tôt, tu pouvais la laisser l'annonce, on a jamais trop de temps pour trouver des bons adoptants, tout ce que je voulais signaler, pour ma part, c'était que toutes les infos étaient importantes, mais j'avais compris que tu ne voulais pas les vendre tout de suite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
steffy51 a écrit:
il est evident que je ne les mettrais pas en vente maintenant j'ai bien preciser qu'ils ne seront dispo que dans 3 mois et je manquerais pas de prevenir les gens qui viendrons les voir que ce sont des merveilles certes mais qu'ils sont consanguins!
je ne compte pas non plus les vendre au 1eres venus et verifierais bien que ces personnes savent ce qui les attend

je ne suis pas une mauvaise personne et sais m'occuper d'eux contrairement a beaucoup de proprio de chchis, ce n'est pas dans mes habitudes d'arnaquer le monde
mais cependant je ne pourrais pas les garder non plus ce serait a leur detriment car il manqueraient d'affection et de place.


, personne n'a jamais laisser entendre que tu étais une mauvaise personne
On a juste voulu être sûres et apporter des précisions, rien de plus
Remet ton annonce, parce qu'effectivement, trouver de bons adoptants ça demande du temps !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon je vous remercie car je dois avoué que je me suis sentie blessée par certaines phrases , je ne veux en aucun cas que vous pensiez que je suis une mauvaise maman pour ces boules de poils !

je remettrais mon annonce car c'etait uniquement le but "trouver un bon proprio " pour ces crevettes, d'ailleurs j'aurais voulu savoir si vous estimiez bon le prix que j'ai mis (60) car je n'ai aucune idee de la valeur des ces loulous , ou alors j'attend un peu pour voir plus leur morphologie et ainsi mieux estimer le prix juste c'est tres dur de donner un prix car je ne veux pas non plus que quelqu'un se dise "ah pas cher tiens je le prend" et au final mes petits pourraient etre entre de mauvaises mains
et dans le sens contraire ne pas reussir a les vendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai hésité à poster mon premier message (celui sur le fait que tu devrais mettre qu'ils sont consanguins dans ton annonce), car je ne voulais pas que tu te sentes attaquée, c'est juste qu'en tant qu'adoptants, on a pas envie d'avoir de mauvaises surprises, c'est seulement pour ça que j'ai souhaité posté. Après j'ai vu tes autres annonces, et tes chinchillas (mis à part le fait qu'ils soient très beaux, et c'est réellement ce que je pense) ont l'air d'être très bien traités et en très bonne santé, en tout cas c'est l'impression que donnent tes photos.
Pour ma part, je n'ai pas d'idée pour le prix, je pense que 60 c'est bien, sachant que les adoptants devront tenir compte du fait qu'ils ne pourront pas reproduire.

Je te souhaite bonne chance pour trouver des personnes censées pour les adopter.
Et désolée si tu t'es sentie blessée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Effectivement pas facile d'estimer ... il est vrai qu'attendre un peu pour voir la morpho ça serait bien, le seul problème c'est que tu ne pourras pas avoir une idée tout de suite ...
Compte tenu du fait qu'ils ne pourront pas reproduire, je pense que oui ton prix est cohérent ... Ca me parait bien moi ...
Même s'ils ont un 'handicap' ne les brade pas, sinon ils auront + de chances de tomber entre de mauvaises mains, comme tu le dis.

Bon courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci a vous vous etes gentilles j'ai contacter l'ancien proprio pour etre sûre car je suis presque sûre que le pere est blanc mais je viens de retrouver son annonce en fait on y vois clairement plusieurs blanc dont 3 mosaiques !! ma memoire me ferait elle default??
en tout cas c'est bien la que je l'ai eu
http://www.leboncoin.fr/animaux/90430982.htm?ca=8_s

je vais attendre de l'avoir au tel pour savoir si le pere etait avec ou pas ? je verrais bien je croise les doigts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en effet plusieurs blancs dans la voliere en esperant qu'il y est pas males et femelles ensembles car ca confirmerait que cette personne n'y connait rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui effectivement ça craint !! Espérons comme tu dis Zooloo !

A mon avis c'est bel et bien mélangé puisque la petite a eux des mosaic y a pas 36 solutions ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
verdict: il y a eu un couple a la base dans cette cage et plusieurs portées donc un bon melange ce qui signifie que ma puce a pu etre accouplée avec son pere ou un de ses freres!
genial qui dit mieux!??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh là là là !!!!! La cata !!!!!!!!!!!!! J'espère que tu lui as dit le reste ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...